- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 7890739
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 7890739
Technicien Support Utilisateurs Itinérant (H/F) 69 - LYON 01
Offre n° 7890739
Technicien Support Utilisateurs Itinérant (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 230 collaborateurs sur 9 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur d'excellence et de performance en entreprise. Oubliez les sociétés d'ingénierie qui ne valorisent que vos seules compétences, chez STEP UP, nous visons également l'adéquation entre votre personnalité et la culture d'entreprise de nos clients. Cela se traduit pour vous par une différence fondamentale en termes de bien être, d'épanouissement au travail et de succès dans vos missions. Ce que vous nous proposons : - Un cadre de travail épanouissant, stimulant et collaboratif, nous sommes certifiés entreprise où il fait bon vivre ! - Des projets innovants et variés. - La possibilité de se perfectionner continuellement avec des formations internes. - Des perspectives d'évolution de carrière. - Un accompagnement individualisé avec un programme de développement du potentiel humain. - Un programme de cooptation. Et bien sûr, nous prenons en charge 60% de votre mutuelle santé et encourageons financièrement la mobilité douce. Le poste : Vous êtes passionné(e) de technologie, aimez résoudre des défis et avez un goût prononcé pour la route - Rejoignez notre équipe en tant que Technicien Support Utilisateurs Itinérant et devenez l'acteur essentiel de notre qualité de service IT ! Votre mission - Garantir la continuité et la fiabilité de nos services IT dans nos agences de Haute-Savoie, de l'Isère et de Lyon ! Votre terrain de jeu - Un large éventail de sites pour une diversité d'interventions, tout en restant sur des trajets à la journée. Mobilité : Le est indispensable, mais ne vous inquiétez pas, une voiture de service sera mise à votre disposition pour assurer vos déplacements confortablement. Déplacements fréquents : Vous visiterez nos sites chaque semaine, en partant le matin et en rentrant le soir. Ce poste est idéal pour ceux et celles qui apprécient la conduite et le terrain, sans découchés ! Vos missions au quotidien : - Gestion du parc IT et des infrastructures : Gestion et maintenance du matériel (stock, recyclage DEEE) et des équipements réseaux (switchs, baies informatiques). - Support et dépannage : Vous serez le(a) premier(ère) à analyser les incidents signalés, les diagnostiquer, puis intervenir sur site pour assurer la satisfaction utilisateur. - Installation et livraisons : Livraison et installation de postes de travail dans nos agences, pour garantir un environnement de travail optimal. - Suivi de projets IT : Vous accompagnerez nos projets en cours en effectuant des visites régulières et en assurant un support de qualité. Profil recherché : Compétences techniques requises : Windows 11 : Vous maîtrisez l'environnement Windows et ses subtilités. ServiceNow : Niveau confirmé indispensable pour gérer efficacement les incidents et le suivi. Intune : Niveau confirmé pour assurer la gestion et la sécurité des appareils. iOS Cisco : Connaissance impérative pour un support de qualité. Anglais : Des notions d'anglais sont nécessaires pour faciliter la communication et le suivi de projets internationaux. Vous vous reconnaissez dans ce descriptif et vous sentez prêts à relever un nouveau challenge - Alors rejoignez nous, Simon & Charlotte seront ravis d'échanger avec vous ! STEP UP respecte vos données personnelles : retrouvez notre politique de confidentialité sur www.stepup-conseil.com
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
STEP UP
STEP UP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lachassagne
Manpower LYON INFORMATIQUE recrute pour son client, spécialisé dans les services informatiques, un Technicien Support N1 (H/F) pour intégrer l'équipe de Lachassagne (69). En tant que Technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Client (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - Caluire-et-Cuire
Pour le compte de notre client, PME lyonnaise spécialisée dans l'informatique, nous recherchons un(e) : ASSISTANT SERVICE CLIENT (H/F) Si vous l'acceptez, voici les missions qui vous seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - LYON 06
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Technicien support informatique H/F. Rattaché au responsable informatique, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk niveau 1 (H/F)
SPIE ICS - 69 - Lyon 3e Arrondissement
SPIE ICS, acteur engagé dans la fourniture de solutions IT, est actuellement à la recherche d'un Technicien Helpdesk de Niveau 1 pour étendre les capacités de son équipe dédiée. Si vous avez le goût...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support et Maintenance (H/F)
CRESCENDO - 69 - MEYZIEU
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients spécialisés dans l'industrie Technicien Support et Maintenance H/F. Rattaché au responsable SAV vos missions sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
EXPERIS IT - 69 - LYON 03
Vos principales missions - Répondre aux appels ou aux mails des utilisateurs, - Etablir un diagnostic des incidents rencontrés, - Guider l'utilisateur dans les manipulations à faire sur son poste de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 69 - BRON
Chez Expectra, nous accompagnons les profils cadres et agents de maîtrise dans leur recherche d'emploi... Mais pas seulement ! Nous vous aidons à vous réinventer tout au long de votre vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 69 - LYON 07
Expectra recrute pour un de ses clients, un Technicien Help Desk H/F à Lyon pour intervenir dans un centre d'appels , En qualité de Technicien help-desk, vous aurez pour missions principales : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Techncien support informatique H/F (H/F)
CREATIVE IT - 69 - LYON 09
Tu es passionné(e) par l'informatique et tu souhaites évoluer au sein d'une entreprise à taille humaine ? Tu as un excellent sens du service, et résoudre des problèmes techniques te motive au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
INVENIO - 69 - Villefranche-sur-Saône
Nous recrutons pour un de nos clients spécialisé dans l'infogérance un Technicien informatique F/H. Vos missions : Au sein du service guichet unique / Helpdesk de l'entreprise, et rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)