Responsable Call Center H/F 13 - LA CIOTAT
Offre n° 7891006
Responsable Call Center H/F
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juin 2025
POSTE : Responsable Call Center H/F DESCRIPTION : Créée en 2003, notre client est la 1ère Marketplace en France à regrouper les activités sportives et de loisirs de + 2000 partenaires. Ils offrent à leurs clients la possibilité d'offrir ou de réserver + 5500 activités différentes situées dans toute la France. Une trentaine de collaborateurs oeuvrent à la réussite de notre ambition : devenir le leader du cadeau d'expériences en France sur internet. Afin d'accompagner sa croissance, il recherche un Responsable Call Center H/F pour son centre d'appel basé à La Ciotat. Le poste : Dans le cadre de vos fonctions en tant que Responsable Service Client, vous serez amené à encadrer et animer une équipe dédiée d'environ 10 personnes. Vos responsabilités incluront les éléments suivants : - Gérer les équipes et le recrutement (sélection des profils et mise en place d'un parcours d'intégration), - Motiver et animer l'équipe, en s'assurant que le sens du service et la démarche qualité soient partagés par tous et en veillant à ce que chaque conseiller participe à la dynamique générale de l'entreprise, - Assurer le suivi des performances. - Faire respecter les règles et procédures en vigueur et mettre en oeuvre les mesures correctrices nécessaires, - Mise en place de processus efficaces pour améliorer le service client, - Assister les conseillers en cas de difficulté, être leur premier relai en termes de formation et d'information, - Suivi des indicateurs de performance, avec un objectif d'atteindre les résultats escomptés, - Effectuer des reporting mensuels sur le suivi des résultats des téléconseillers (Utilisation des outils informatiques tels qu'Excel et Word pour le reporting et l'analyse) Conditions et avantages : - Statut Cadre en 35h / semaine - Fixe de 35K€ annuel brut + variable annuel a 6K€. - Pour le reste on en discute lors de nos échanges. PROFIL : Vous avez acquis une expérience significative d'au moins 3 ans dans le management d'équipe au sein d'un service client. Une expérience en centre d'appel est indispensable. Les compétences attendues pour ce poste incluent : - Solides compétences en management et en leadership, - Etre orienté résultats, - Avoir des capacités d'adaptation et être parfaitement autonome, - Gérer les attentes collectives et individuelles d'une équipe, - Aisance avec les outils informatiques, notamment Excel et Word, - Capacité à travailler sous pression et à respecter des échéances, - Appliquer et faire appliquer les consignes et procédures - Savoir prendre du recul dans les situations difficiles, Savoir gérer les priorités,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 41000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
M&J TRUSTED RECRUITMENT
M&J Trusted Recruitment recherche M&J Trusted Recruitment est un cabinet de recrutement français spécialisé dans les métiers du commerce. Nous intervenons sur toutes les fonctions commerciales et managériales sur tous types d'industries. Après des années d'expériences terrain, nous assumons pleinement ne pas être issus des ressources humaines. Notre volonté est de mettre notre expertise et notre pragmatisme au service de votre réussite. Notre leit-...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Prospecteur/ prospectrice terrain (H/F)
C.D.V HABITAT - 83 - LA CRAU
Nous recherchons un PROSPECTEUR TERRAIN H/F Vos missions : Prospection commerciale directes autour de nos zones d'intervention Prospection commerciale indirectes (phoning, e-mailing, prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
83 - LA VALETTE DU VAR
Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un/e Télévendeur (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le/La titulaire du poste sera responsable de la gestion des clients et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse en assurances (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Missions principales : Conseiller et vendre des produits d'assurance de prêt à une clientèle à distance. Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées à leurs exigences. Gérer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Service à l'Usager (H/F)
13 - MARSEILLE 14
Premier interlocuteur des allocataires, le Conseiller ou la conseillère Service à l'Usager porte bien son nom. Véritable guide, il ou elle conseille, oriente et accompagne les allocataires dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉS RELATIONS CLIENTS H/F (H/F)
TERRE D APPELS SE - 13 - MARSEILLE 01
Pour le compte de notre client, leader international dans le domaine de l'hébergement et de la création de site web, vous intervenez principalement en réception d'appels, traitement de mails et chat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Operateur appels depannage (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : L'agence PROMAN CASTEL recherche pour son client ENEDIS un OPERATEUR APPELS DEPANNAGE H/F. Vos missions : Réception d'appels dépannage Ecoute diagnostic Prise en charge du besoin client et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur en téléassistance (H/F)
CORS ONLINE - 83 - SIGNES
L'opérateur en téléassistance a pour mission de répondre aux appels des personnes équipées d'un système d'assistance à distance (souvent des personnes âgées, en situation de handicap ou isolées),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur en télétravail H/F (H/F)
ATREAL - 13 - AUBAGNE
atReal est une PME dont le siège est à Aubagne. Ce poste est essentiellement en télétravail. Il serait pratique d'avoir une personne basée dans le Sud de la France pour se rendre aisément au siège...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 10
Missions principales : répondre aux questions des clients essentiellement par téléphone, et éventuellement par mail ou par courrier. Tâches : Gérer les abonnements (modifications de contrats) et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CDD CONSEILLER(E) CLIENT BTOB SEDENTAIRE POUR SEPTEMBRE (H/F)
BCFTP - 13 - GEMENOS
Vous êtes animé(e) par le sens du service, la relation client et souhaitez évoluer dans un environnement à taille humaine Qui sommes-nous ? Organisme de formation professionnelle B to B en pleine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)