- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 7891679
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 7891679
Agent / Agente de back-office (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 7891679
Agent / Agente de back-office (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Description du poste : Le Gestionnaire Back-Office exercera ses fonctions au sein du Centre de Gestion situé à Boulogne Billancourt (92) et sera placé sous la responsabilité du Responsable Back-Office et Performance Opérationnelle.Missions principalesPrise en charge des tâches opérationnelles des dossiers des Responsables Clientèle et Gestionnaires de Clientèle, à savoir notamment :Prendre en charge les courriels et le courrier postalGérer l'archivage électronique et physique des documents quotidiennement (hors montages et remontages)Gérer les tâches dans l'outil métier (cadenciers)Traiter les rapports de contrôle des inventaires états déclaratifs des inventaires ainsi que les mouvements des Cartes GrisesGérer les gestions de mouvements d'articlesRelancer les clients suite à la non-réception de documents (relance régulière/périodique)Effectuer les consultations périodiques (ex : Infogreffe)Assurer un reporting périodique d'activité (Indicateurs d'Activité)Suivre les alertes (ex : Infogreffe)Contrôler la complétude de la demande et la conformité des justificatifs reçus.Participer aux tests issus des différentes évolutionsParticiper aux projets visant à optimiser les processus, les traitements, les outils.Entretenir des échanges productifs/ participer au maintien d'une relation collaborative avec les différents intervenants dans le processusCoopérer activement et efficacement au déploiement du serviceParticiper à l'élaboration, rédaction et mise à jour des procédures et modes opératoiresParticiper à l'intégration et à la formation des gestionnaires Back Office entrants en s'assurant de leur montée en compétences sur des sujets spécifiques convenus avec le ManagerCollaborer proactive avec les Responsables de clientèle et les Gestionnaires de clientèle en les alertant notamment sur les problématiques rencontrées dans le traitement des dossiers Clients dont ils ont la responsabilitéCommuniquer directement avec les clients notamment pour les relancer en cas de besoin selon les procédures et modes opératoires en vigueurDans un contexte plus général, le Back-Office fait partie intégrante du Département des Opérations et à ce titre, vous pourrez être sollicité(e) pour venir en aide auprès d'autres Services du département Description du profil : Salaire : 26 000,00€ par anAvantages :RTT - tickets restaurantProgrammation :Du lundi au vendrediRepos le week-endTravail en journéeLieu du poste : Télétravail hybride (92100 Boulogne-Billancourt)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 160 collaborateurs située à Boulogne-Billancourt, accès Boulogne-Billancourt, un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire middle office banque F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Notre client, investisseur de long terme au service de l'intérêt général et du développement économique des territoires. Agit en appui des politiques publiques conduites par l'État et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Middle Office (banque, finance) -
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH recrute pour son client, une Banque de Fortune et Assurance Vie, un(e) : Gestionnaire Middle Office H/F. Contrat : Interim - 35H Durée : 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de missions (H/F)
LES ENTRETIENS DE L'EXCELLENCE CLUB XXI - 75 - PARIS 08
1) Présentation de l'Association : Créée en 2006, Les Entretiens de l'Excellence est une association reconnue d'intérêt général qui bénéficie de l'agrément du Ministère de l'Education Nationale. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office CDI (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 92 - COURBEVOIE
Randstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille Affacturage F/H en CDI pour CREDIT MUTUEL, filière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 08
Mise à jour du dossier réglementaire client Analyse de justificatifs Changement de compte de prélèvement Changement d'adresse / coordonnées clients Copie de documents
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Middle Office F/H - Neuilly-sur-Seine (92 (H/F)
AKTISEA - 92 - NEUILLY SUR SEINE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein du département Back-Office, dans le service Gestion des Flux Financiers, le (la) Chargé(e) de gestion des flux financiers assure la gestion et le suivi des opérations liées à la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paiements (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 08
À la recherche d'un emploi en CDD, CDI ou en intérim ? Division Tertiaire de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif formation (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Nanterre
Notre client est un groupe national majeur, leader dans la fabrication et la commercialisation de matériel de santé, comptant 5 000 salariés. Réputé pour son expertise et son organisation, il est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)