Technicien Support Hotline H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 7892089
Technicien Support Hotline H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juin 2025
POSTE : Technicien Support Hotline H/F DESCRIPTION : Descriptif du poste : Sous la responsabilité du Responsable Support Technique, vous avez pour mission principale de résoudre tous les problèmes techniques des produits de la société. En qualité de Technicien(ne) Support Hotline, vous avez la charge de la gestion de tickets et des appels téléphoniques du service Support Technique, en recevant les questions des clients, en les traitant et en y répondant rapidement. Vous veillez à la satisfaction clients par la correction de défauts, dysfonctionnements ou pannes d'un produit vendu. Vous veillez également à l'image de la société, en étant au contact des clients et en leur apportant un support et une expertise de haute qualité. Vos principales missions sont les suivantes : 1.Réceptionner les demandes via la Hotline (Ticketing) et diagnostiquer la situation : - Diagnostiquer les raisons d'un dysfonctionnement, d'une panne - Analyser et définir les solutions adaptées - Rédiger des devis conformes aux conditions commerciales requises 2.Gérer administrativement les demandes d'intervention chez les clients (devis) 3.Transmettre les informations aux Techniciens de l'équipe 4.Assurer un reporting régulier auprès du Responsable Support Technique 5.Être polyvalent(e) sur toutes les tâches réalisées au sein du service (renfort SAV) Ces missions opérationnelles sont non exhaustives. Poste sédentaire ; Contrat : CDI à temps plein, 39h par semaine ; Rémunération : Salaire de base + Variable + Mutuelle familiale performante + RIE + Salle de sport interentreprise ; Formation à l'arrivée d'Experts techniques sur les produits liés à l'activité PROFIL : Compétences techniques : - Niveau Bac +3-4, diplôme d'Ingénieur ou équivalent via l'expérience - Expérience sur un poste de Technicien en Contrôle d'accès électronique de 5 ans minimum - Savoir établir des diagnostics exacts et précis - Excellente maîtrise des outils informatiques et de logiciels de gestion - Maîtrise des outils bureautiques (Windows, Excel) - Un niveau d'Anglais intermédiaire serait un plus Aptitudes professionnelles : - Excellent sens de l'écoute - Capacité d'analyse et de synthèse - Esprit d'équipe, capacité de communication/coordination transverse et sens du service client - Adaptabilité et autonomie - Organisation et rigueur Vous vous reconnaissez ? Rejoignez nous ! Nous sommes signataire de la « Charte de la Diversité ». Nous valorisons l'accessibilité de nos offres à tous profils et véhiculons avec force les valeurs d'égalité, d'équité et de diversité dans nos procédures de recrutement. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Sopratec
GITEC, acteur du monde du recrutement depuis 43 ans, offre une prestation RH sur tous types de contrat à savoir : CDI, CDD et Intérim GITEC intervient quotidiennement sur les métiers du Tertiaire, de L'IT de l'Ingénierie d'Industrie, du BTP et de la logistique Supply Chain Sa filiale SOPRATEC 78 recherche pour un de ses Clients leader en France un Technicien support hotline (H/F)
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