Pilote de Contrat Facility Management H/F 82 - MONTAUBAN
Offre n° 7892115
Pilote de Contrat Facility Management H/F
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
POSTE : Pilote de Contrat Facility Management H/F DESCRIPTION : Pour un grand groupe de conseil en immobilier de bureaux qui accompagne en France et à l'International, les entreprises et les investisseurs dans la transaction, le conseil stratégique, l'assistance à maîtrise d'ouvrage, le pilotage des contrats d'exploitation, la conduite du changement, la workplace strategy, et l'expertise d'actifs Nous recherchons pour son Pôle Facility Management, dans le cadre du déploiement d'un contrat d'externalisation : Un pilote de contrats FM H/F basé à Montauban pour le département Tarn-et-Garonne (82). Vos responsabilités seront les suivantes : Rattaché(e) au Directeur Régional, vous prenez en charge les sites d'un client, bâtiments tertiaires, client unique. Vous réalisez : Vos principales missions : - Piloter l'ensemble des prestations techniques, services et travaux sur le site - Suivre les demandes d'intervention réalisées par les utilisateurs Client et s'assurer de leur bonne exécution - Faire établir les devis pour les prestations non incluses aux contrats des prestataires du Client - Réaliser les inspections de site et mesurer la qualité des services délivrés par les prestataires - Calculer et faire appliquer les pénalités prévues aux contrats des prestataires du Client - Piloter les plans d'actions en cours - Piloter les travaux sur les sites inférieur à 200 K€ par opération depuis leur chiffrage jusqu'à leur réception, - Piloter la performance énergétique des sites - Assurer la relation Client sur les sites : Chef d'établissement, représentant des utilisateurs, comités locataires - Préparer et mettre à jour annuellement les plans de prévention sur les sites tertiaires complexes - Piloter le planning des contrôles réglementaire et le suivi de la levée des réserves - Rendre compte au Client dans la forme et les délais prévus Ces missions comprennent donc des visites régulières sur sites, des actions de conseil et support au Client, l'élaboration de reporting et réunions Client. PROFIL : De formation supérieure de type Bac +2 / Bac +4 en technique du bâtiment, maintenance ou travaux TCE, vous disposez d'une solide expérience dans le secteur du Facility ou du Property Management, du multitechnique ou de la maintenance immobilière et des services à l'occupant. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et possédez de bonnes qualités de communication et une aisance relationnelle. Si vous démontrez de la proactivité, le sens du service, du savoir faire technique comme du savoir être, alors ce poste est fait pour vous ! Rémunération 40/45 K€ + bonus + véhicule de fonction + carte essence + télétravail deux jours par semaine, le reste du temps en déplacement en journée sur les sites de votre secteur. Nous vous accompagnerons pour être au maximum de votre performance durant tout le processus de recrutement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Facilitis Recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'Activité Contrats Agricoles F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Groupama d'Oc - 82 - MONTAUBAN
Descriptif du poste: Vous souhaitez rejoindre un groupe mutualiste dont les valeurs reposent sur : la proximité, la responsabilité et la solidarité ? Alors la suite peut vous intéresser ! Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes H/F
VIVRE EN BOIS - 82 - MONTAUBAN
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons, un(e) Gestionnaire administration des ventes H/F situé à Montauban pour un CDI en janvier 2025. Rattaché(e) au responsable de plateforme, votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
31 - ST JORY
Description du poste : Poste à double compétence : management d'équipe et suivi de la performance du service client. Dans un premier temps, vous coordonnez l'équipe en poste pour accompagner les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)