Chef de Mission - Collaborateur Confirmé H/F 13 - AUBAGNE
Offre n° 7892968
Chef de Mission - Collaborateur Confirmé H/F
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
POSTE : Chef de Mission - Collaborateur Confirmé H/F DESCRIPTION : En lien direct avec le Directeur de bureau, vous gérez votre propre portefeuille de clients composé de TPE/PME diversifiées. Vous les accompagnez dans l'établissement de leurs comptes annuels jusqu'à l'établissement des bilans et liasses fiscales. En tant qu'interlocuteur privilégié de vos clients, vous les accompagnez et les conseillez dans la gestion de leur structure. Vous travaillerez sur le logiciel ACD (et autres). Cabinet digitalisé ! PROFIL : Titulaire d'un BTS en comptabilité au minimum, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 années en cabinet comptable et vous souhaitez évoluer vers un poste pouvant vous offrir autonomie et évolution. Vos qualités relationnelles et votre professionnalisme seront des atouts appréciés. Le poste est à pourvoir sur Aubagne. La confidentialité de votre démarche est assurée par notre cabinet. Si cette offre ne correspond pas à 100% à vos attentes, n'hésitez pas à nous transmettre votre CV (en toute confidentialité). Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans le cadre de votre projet professionnel, sur d'autres opportunités qui correspondront davantage à vos aspirations. Chez TAC Recrutement, nous accordons une attention particulière à la compréhension de votre parcours et de votre projet professionnel. Réception de votre candidature Notre équipe recrutement (Laura, Marie-Lou & Jonathan) reçoit et étudie votre candidature. Nous prenons contact avec vous pour un premier échange : pour vous connaitre davantage et pour vous présenter le poste. Échange téléphonique ou Visio avec votre Consultant. Entretien chez notre client : C'est le moment de rencontrer votre potentiel futur employeur et de découvrir l'environnement de travail. Débrief et retour systématique suite à vos entretiens. Quelle que soit l'issue de vos entretiens, nous vous accompagnons jusqu'au bout de votre projet professionnel !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
TAC Recrutement
À la recherche d'un emploi CDI ou CDD dans le domaine de la finance, des ressources humaines, du juridique ou de l'audit expertise comptable, TAC Recrutement est votre solution ! TAC Recrutement vous fera bénéficier de son expertise pour vous apporter des conseils pertinents ! Par ailleurs, nous nous tenons à votre disposition pour la création de votre CV ou préparer vos prochains entretiens. TAC Recrutement est là pour vous accompagner dans vos projets et constr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent de facturation (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Gémenos
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Agent de facturation Bilingue anglais (H/F) La société est spécialisée dans la fabrication de machines d'emballages Sur ce poste vous serez amené à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
MUTUALITE SOCIALE AGRIC PROVENCE AZUR - 13 - MARSEILLE 08
La MSA Provence Azur, entreprise privée en charge d'une mission de service public, assure la protection sociale en guichet unique de l'ensemble de la population agricole (215 000 adhérents) pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable H/F (H/F)
BDO - 13 - MARSEILLE 02
Un cabinet d'audit d'expertise comptable et de conseil recherche son assistant(e) comptable Vos missions : Au sein du bureau de Marseille, en tant qu'Assistant comptable H/F, vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT DE FACTURATION HOSPITALIER (H/F)
TOMA INTERIM - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé à Marseille 11e un AGENT DE FACTURATION H/F Dans un établissement de santé et rattachée à la direction, vous aurez en charge la facturation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et financier H/F (H/F)
GROUPE PIZZORNO ENVIRONNEMENT - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Rattaché au pôle administratif du secteur de Marseille, ce poste a pour finalité d'assurer la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation. Missions : o Suivre les bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU
Comptabilité UNIQUEMENT, pas de paie sur ce poste. Merci de ne pas vous positionner sur cette offre si vous souhaitez effectuer de la paie. Si votre profil est sélectionné, vous serez convoqué(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMPTABLE COPROPRIÉTÉS (H/F)
RHELLO - 13 - Marseille 6e Arrondissement
A propos de nous et notre client : RHELLO Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents spécialiste des métiers de l'Immobilier ! Notre client est un Cabinet d'Administration de Biens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
PACIFIQUE SUD COSMETIQUE - 13 - AUBAGNE
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable, vous serez responsable de diverses tâches administratives et comptables au sein de notre entreprise . Responsabilités : -Saisies des opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
RECRUTONSENSEMBLE - 13 - Peynier
Cette société à vocation internationale basée sur la zone industrielle de Rousset (13) est spécialisée dans le secteur de l'imagerie multispectrale. Forte de son expertise dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif.ve et de gestion (H/F)
ANEOLIS - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Nous recherchons activement un.assistant.e administratif.ve et de gestion pour notre client, un cabinet d'architecture basé à Marseille centre (6ème arrondissement). L'équipe est composée de 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)