Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F 25 - BESANCON
Offre n° 7897986
Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juin 2025
Missions 1. Animer votre équipe pour encourager chacun à donner le meilleur de lui-même afin de servir et accueillir nos clients sur l'ensemble des pôles dont vous avez la responsabilité. 2. Être responsable d'une équipe composée de plusieurs métiers : les Conseillers Service Client (Caisse et SAV) et les Équipiers Client (retrait des commandes, réception et merchandising des produits). 3. Assurer la formation et l'animation de votre équipe, en leur faisant confiance dans leur progression et performance. 4. Optimiser la qualité d'accueil et de service offert au client sur l'ensemble du pôle services. 5. Participer à la construction des objectifs du magasin, animer et contrôler les objectifs individuels et collectifs via des rites et rythmes managériaux. 6. Maîtriser les coûts liés à votre activité en optimisant et adaptant les moyens humains, et en analysant les indicateurs de performance. 7. Veiller au respect des procédures caisses, logistiques et administratives. 8. Gérer et contrôler toute l'activité concernant les prestataires externes et les sous-traitants : réparations, installations, sécurité, maintenance. 9. S'occuper efficacement de la partie administration du personnel en magasin : contrats de travail, durée du travail, médecine du travail. 10. Être le garant d'une satisfaction client maximale et promouvoir la culture du "si bien ensemble" au sein de votre équipe. Profil Pour exceller dans ce poste : * Vous êtes issu d'une formation Bac +3 / +5 en commerce ou gestion. * Vous êtes reconnu pour votre management exigeant mais bienveillant. * Vos atouts sont votre écoute, votre empathie et votre capacité à prendre du recul. * Vous savez gérer plusieurs missions simultanément et comprenez que le secret réside dans le travail d'équipe. * Vous avez un sens développé du service et aimez la relation client. Description de l'entreprise La richesse de Boulanger repose sur la diversité de ses talents. Chacun a un "truc en +" et vous pourriez en faire partie. Une nouvelle opportunité pour ceux qui se soucient de la qualité du service client ! #Sourire #Valeurs #Organisation #Polyvalence Vous avez un esprit challenger et le contact avec les clients ne vous fait pas peur ? Voici ce que nous proposons : Au sein du magasin, vous contribuerez à la satisfaction quotidienne de nos clients par la qualité de votre relation et vos conseils. Vous serez formé(e) et accompagné(e) tout au long de votre parcours d'intégration. Restez vous-même et soyez rassuré ! #J-18808-Ljbffr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Sup Interim - 25 - BESANCON
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, pour l'un de nos clients, des chargés d'accueil.Vos missions seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique - Renseignement...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER / CONSEILLERE EN LIGNE - SITE DE BESANCON (H/F)
CAISSE FEDERALE DE CREDIT MUTUEL - 25 - BESANCON
La stratégie du Crédit Mutuel Alliance Fédérale se développe selon 4 axes : - BANCASSURANCE: La bancassurance propose une offre intégrée correspondant aux besoins de nos sociétaires en banque et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Menway Emploi - 25 - BAUME LES DAMES
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, notre client recrute un/une Chargé(e) de Clientèle afin de renforcer l'équipe de vente ! Vous possédez déjà une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Relation Client - CDI H/F
M- ENERGY - GROUPE EVOLE ENERGIES - 25 - BAUME LES DAMES
POSTE : Responsable Relation Client - CDI H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre engagement en faveur de la satisfaction client, nous recherchons un(e) Responsable Relation Client. Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable clients H/F
25 - BESANCON
Notre client est un cabinet d'expertise comptable qui accompagne des TPE/PME locales dans leurs problématiques comptables, fiscales et sociales. Il recherche un Responsable de portefeuille expertise...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur trice service client (H/F)
DPD France - 25 - BESANCON
DPD France remporte L' lection du Service Client de l'Année (ESCDA) pour la 5ème année consécutive, dans la catégorie Distribution de plis et de colis. Cette distinction met en lumière nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)