CHEFFE / CHEF DE PROJET SERVICE CLIENTS PRA CDI (F/H) (H/F)

CHEFFE / CHEF DE PROJET SERVICE CLIENTS PRA CDI (F/H) (H/F) 67 - STRASBOURG

Postuler à l'offre CHEFFE / CHEF DE PROJET SERVICE CLIENTS PRA CDI (F/H) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre CHEFFE / CHEF DE PROJET SERVICE CLIENTS PRA CDI (F/H) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre CHEFFE / CHEF DE PROJET SERVICE CLIENTS PRA CDI (F/H) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 7898504
CHEFFE / CHEF DE PROJET SERVICE CLIENTS PRA CDI (F/H) (H/F)

67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy

Actualisé le 07 juin 2025

Ce poste est basé à Strasbourg. En tant que Chef.fe de projet service Clients PRA, vous participerez à faire évoluer les process et outils existants tout en assurant un support opérationnel, dans le but de garantir la satisfaction de nos clients. Vos activités porteront sur deux axes : Support opérationnel : * Participer activement à lorganisation et la réalisation de la gestion administrative des livraisons de Pièces de Rechange et Accessoires, depuis la réception des commandes jusquà la facturation de la marchandise dans le domaine du BtoB. * Réaliser linterface entre les clients, les services internes (magasins PRA, comptabilité, approvisionnement, etc.) et les intervenants externes (transporteurs, fournisseurs, ..) de lentreprise. * Etablir, maintenir et gérer avec proactivité les procédures de léquipe en collaboration avec les autres membres. * Etre force de proposition afin daméliorer lexpérience client et lefficacité de léquipe. Gestion de projet : * Gérer les différents projets de léquipe en interne ou en collaboration avec le siège ou la maison mère en Allemagne. * Optimiser les processus internes du service clients PRA pour gagner en efficacité et en efficience, tout en garantissant la cohésion de léquipe. * Créer et maintenir des outils permettant lautomatisation de certains processus. * Réaliser des évaluations de performance et assurer la mise à disposition de différents KPIs ou statistiques internes et clients. * Assurer un standard de support à nos clients et participer à la création ou à la mise à jour de la documentation adéquate. * Assurer la mesure de la performance du service en produisant et en mettant à disposition des indicateurs clés de l'activité et autres statistiques internes ou à destination des clients (concessions BMW-MINI). ET SI CÉTAIT VOUS ? Vous êtes issu.e dune formation supérieure de niveau Bac+5 (spécialisation Logistique/Management/Orientation Client), et justifiez dune première expérience confirmée dans les activités de distribution / services à la Clientèle. Vos savoir-être : rigueur, sens de lorganisation, bonnes capacités danalyse et de synthèse, capacité à travailler en équipe. Vos savoir-faire : utilisation courante des outils bureautiques (MS Office), pratique usuelle de l'anglais en contexte professionnel. L'allemand serait un plus. En tant quemployeur inclusif, BMW Group en France valorise la diversité sous toutes ses formes et œuvre pour lemploi des personnes en situation de handicap. #DrivenByDiversity POURQUOI REJOINDRE LE BMW GROUP EN FRANCE ? Si vous êtes arrivé.e jusqu'ici, cest que vous avez tout lu et que vous êtes encore plus motivé.e qu'au début de votre lecture ! Alors nattendez plus, envoyez-nous votre CV et partagez vos motivations ! Nous n'attendons pas une lettre de motivation formelle, mais quelques convictions personnelles fortes, restez concentré.e sur le caractère impactant de votre message. En retour, nous vous assurons que celui-ci sera lu avec attention et quil pourra faire la différence. Le processus de recrutement est simple : si votre profil correspond aux attentes pour le poste, vous serez recontacté.e pour un entretien de pré-qualification par téléphone. Cette étape vous offrira la possibilité de décrocher un rendez-vous pour un entretien avec nos équipes. Rejoignez-nous pour faire bonne route ! #J-18808-Ljbffr

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable clientèle / commercial itinérant (H/F)

    PREMIDIRECT  - 67 - STRASBOURG

    Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de centre d'affaires (H/F)

    REGUS PARIS SA  - 67 - Strasbourg

    Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F

    Crédit Mutuel  - 67 - STRASBOURG

    POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F

    Crédit Mutuel  - 67 - STRASBOURG

    POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Crit  - 67 - TRUCHTERSHEIM

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un recrutement pour l'un de nos clients, acteur majeur du service public, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle pour un contrat...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele H/F

    Re'flex Services  - 67 - DORLISHEIM

    POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Vous êtes dynamique, organisé(e), à l'aise avec le contact humain et les outils informatiques ? Vous avez le sens du service public et souhaitez...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)

    67 - SCHILTIGHEIM

    Description du poste :***Former et accompagner proactivement tes clients afin de veiller à l'adoption de l'outil.***Développer au quotidien des relations personnelles avec les utilisateurs.***Veiller...

    CDD  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire service clients (H/F)

    67 - DORLISHEIM

    Description du poste : Vous êtes dynamique, organisé(e), à l'aise avec le contact humain et les outils informatiques ? Vous avez le sens du service public et souhaitez participer activement à la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chef de Service Client H/F

    Elis  - 67 - STRASBOURG

    POSTE : Chef de Service Client H/F DESCRIPTION : Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact client et le management de proximité Mais si vous voulez être responsable de la gestion d'un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Relation Client H/F

    Synergie  - 67 - BISCHHEIM

    POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : L'agence Synergie Tertiaire recrute, pour un de ses clients situé à Bischheim, au poste de chargé service client F/H. Vos principales missions...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.