Service Delivery Manager Run - CDI - Theodo Lyon (H/F) 69
Offre n° 7899242
Service Delivery Manager Run - CDI - Theodo Lyon (H/F)
69
Publié le 07 juin 2025
Lhistoire du groupe Theodo et son succès Le groupe Theodo accompagne depuis 2009 les entreprises innovantes dans la conception, le développement et le déploiement de produits digitaux ingénieux, en tirant parti du meilleur de la technologie et de lapproche Lean. Notre approche unique est fondée sur 3 principes : - nous avons développé des expertises reconnues dans les technologies clés de la conception et du développement produit; - quelle que soit létape du projet, notre priorité à chaque décision est la création de valeur pour nos clients; - nous recrutons les meilleurs talents digitaux et cultivons leur ingéniosité grâce à lapproche lean. Theodo connait une croissance exceptionnelle depuis 15 ans : nos équipes rassemblent plus de 700 Theodoers, principalement des Software Engineers, passionnés de technologie et damélioration continue. Avec la croissance, le groupe sest structuré en entités spécialisées par technologies (Theodo Apps, Theodo Cloud, Theodo Data & AI ) ou par industries (Theodo Fintech, Theodo Govtech et Theodo Heathtech). En 2024, le groupe Theodo génère 90M de CA. Le pôle Run de Theodo a été lancé en 2021 et propose des offres dinfogérance modulables selon trois blocs : React (réaction aux incidents), Maintain (maintien en conditions opérationnelles de linfrastructure), et Change (évolutions de linfrastructure). En tant que Service Delivery Manager, ta mission est de garantir la satisfaction des clients du pôle Run dont tu es le point de contact privilégié, en priorisant les demandes entrantes (enjeu de volume) et en améliorant le fonctionnement du pôle (enjeu de qualité). Tu travailles avec Corentin, Tech Lead, Mahaut et Alexis, développeurs. Tu es managé(e) par Lila, Group Service Delivery Manager. Missions Pour atteindre ton objectif, tes missions seront les suivantes : 1. Veiller à la qualité du delivery - Animer lensemble des rituels de léquipe Run (daily, retro, review) - Être linterlocuteur de léquipe Run pour les sujets de relation clients et pour les résolutions de problème - Gérer les outils pour que les équipes et les clients puisse bien collaborer 2. Traiter les demandes entrantes de nos clients de manière efficace - Recueillir et prioriser un nombre important de demandes - Aider nos techs à comprendre le contexte client et aider nos clients à comprendre les enjeux techniques de leur infrastructure 3. Assurer de hauts standards de satisfaction client et améliorer le fonctionnement de léquipe Run - Rassurer et donner de la visibilité au client sur le traitement de ses demandes - Mettre en place et optimiser les processus de delivery de léquipe pour assurer un support de qualité Pourquoi nous rejoindre ? - Rejoindre un pôle en pleine croissance avec une expertise reconnue en infogérance - Intégrer une équipe dans laquelle le groupe Theodo investit pour développer son offre run (notamment en data, où lobjectif est datteindre 1M signés fin 2025 pour la première année) - Garantir aux clients une haute qualité de service et être force de proposition pour améliorer nos processes - Monter en compétence sur la partie delivery (gestion de 15 clients) - Construire un parcours de carrière sur-mesure selon tes ambitions - Améliorer tes performances grâce au Lean Management et aux formations internes (Theodo Academy) Profil recherché - Tu as minimum 2 ans dexpérience en gestion de projets complexes et des connaissances en delivery - Tu as un excellent relationnel, tu aimes créer du lien avec tes clients et comprendre leurs problématiques - Tu sais gérer un nombre important dinterlocuteurs et communiquer efficacement avec eux - Tu es rigoureux(se) et proactif(ve) Tu ne coches pas 100% des critères mais tu penses tout de même correspondre à notre recherche ? Ne tauto-censure pas et envoie-nous ta candidature, on se fera un plaisir de létudier ! Comment sorganise le process de recrutement ? - Un premier call et un entretien fit culturel avec Bérengère, recruteuse - Un entretien métier avec Lila, Groupe Service Delivery Manager - Un entretien résolution de problème avec Corentin, Tech Lead - Un entretien cultural fit avec David, directeur de notre entité à Lyon Quels avantages chez Theodo ? - Un cadre de travail agréable : bureaux en plein coeur de Lyon - Un budget pour acheter ton matériel (ordinateur, téléphone) - De lactionnariat salarié sous forme dAGA (Acquisition Gratuite dActions) - Un tremplin de carrières et doppo
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)