RESPONSABLE DU SERVICE RELATION CLIENTÈLE (CDI) (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 7899498
RESPONSABLE DU SERVICE RELATION CLIENTÈLE (CDI) (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juin 2025
Ubikap est une startup lyonnaise lancée en 2020, qui accompagne les professionnels du droit (avocats, experts-comptables, juristes) dans leur digitalisation avec une solution SaaS permettant de gérer lensemble de la vie juridique dune entreprise dune façon beaucoup plus simple et 100% digitale. Après notre première levée de fonds réalisée en 2024, nous avons pour ambition de faire dUbikap la solution de référence pour les professionnels du droit dans les prochaines années. Cest pourquoi nous recrutons aujourdhui un(e) Customer Success Manager, qui sera le garant de la satisfaction client et de ladoption de notre solution. Assurer l onboarding des nouveaux clients, de la prise en main de la solution, dès la signature du contrat jusquà être 100% opérationnel, en passant par la formation # Data : Analyser les données dusage de la solution pour détecter les upsells potentiels ainsi que les clients à risque, à laide dun scoring # Assurer le support client de niveau 1 et créer des supports (documentation, présentations, vidéos, etc.) Tu disposes idéalement d'une première expérience en tant que Customer Success Manager dans la tech ou le SaaS BtoB, ou tu disposes d'une formation supérieure en droit (licence ou master, idéalement en droit des affaires) Tu as un très bon sens du relationnel afin de construire des relations durables avec les clients Plus d'informations : Le poste est basé à Villeurbanne (69), sur le campus scientifique de la Doua (à 20 minutes du Quartier de la Part Dieu), avec possibilité dun ou deux jours de télétravail par semaine. Les horaires et les congés sont flexibles, lensemble du matériel (ordinateur portable, deuxième écran, etc.) Rémunération selon le profil et lexpérience, mutuelle Alan, tickets restaurant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller.e Service clients (H/F)
TWININ GROUP - 69 - Neuville-sur-Saône
TWININ GROUP recrute pour son client Selecta Informations sur l'entreprise SELECTA vous connaissez ? Le partenaire qui accompagne vos pauses café lorsque vous sortez de chez vous. C'est nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clients - Territoire Nord - Home office (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - ECULLY
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Rattaché au Responsable de Territoire Nord, votre portefeuille est orienté Grandes Cultures et votre périmètre se situe en Normandie (Eure, Seine Maritime et Calvados...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Anglais (H/F)
EPITECH - 69 - LYON 09
Notre client, acteur reconnu dans l'industrie pharmaceutique, recherche un Chargé de Clientèle (H/F), dans le cadre d'une mission de 3 mois. Le Chargé de Clientèle (H/F) a pour mission d'assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller.e clients (F/H) (H/F)
TWININ GROUP - 69 - Neuville-sur-Saône
Informations sur l'entreprise SELECTA vous connaissez ? Le partenaire qui accompagne vos pauses café lorsque vous sortez de chez vous. C'est nous ! Leader européen des concepts de pauses, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Technique (H/F) ***2 postes***
EGEO MAINTENANCE - 69 - MORNANT
EGEO MAINTENANCE est une société de services, créée il y a plus de 15ans et spécialisée dans la maintenance multi technique (électricité, serrurerie, plomberie, climatisation.) pour les chaînes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Sénior (H/F)
02 LYON EST - 69 - VILLEURBANNE
Attiré(e) par un secteur qui a du sens au sein d'une marque leader des services à la personne en France ? Dans la continuité de son fort développement, O2 a ouvert 100 nouvelles agences en France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F - service litiges (H/F)
COGEPART GROUPE - 69 - Tarare
Rattaché(e) à votre responsable direct, votre mission principale sera la suivante : dans le respect des procédures établies, et dans le cadre des objectifs quantitatifs et qualitatifs définis, assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Clients H/F (H/F)
EPITECH - 69 - LYON 03
Notre client, acteur majeur dans son secteur, recherche un Gestionnaire Clients H/F dans le cadre d'une mission de 2 mois pour juillet et août. Intégré(e) au sein d'une équipe de 10 personnes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable clientèle / commercial itinérant (H/F)
PREMIDIRECT - 69 - LYON
Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)