Chargé d'Administration des Contrats - CDD H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 7899779
Chargé d'Administration des Contrats - CDD H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
POSTE : Chargé d'Administration des Contrats - CDD H/F DESCRIPTION : Cette année, SOCOTEC recrute 1500 nouveaux collaborateurs. Rejoignez-vous et partager un métier au service d'une vision positive : inventer ensemble la ville de demain, plus sûre, durable et inclusive. En tant que Chargé(e) d'Administration des Contrats, vous assurez de manière générale la gestion des données clients nécessaires à l'administration des contrats ventes et à leur facturation. A ce titre vos fonctions principales consistent à : - Assurer l'ouverture, la clôture, l'archivage, la mise à jour des éléments administratifs, - Obtenir et renseigner les éléments éventuellement manquants, - Effectuer dans le logiciel interne (ATLAS) les modifications remontées par les planificateurs ou tout autre interlocuteur, en s'assurant de la pertinence de la modification, - Effectuer la qualification et la mise-à-jour des bases par des appels sortants clients ou autres moyens. - Assurer le suivi des clients premium (plannings « Excel », SAV), - Réaliser les retours d'interventions, - Gérer les stocks, - Réaliser la facturation manuelle et gérer les litiges simples et autres impayés. Ces tâches ne sont pas limitatives. Vous bénéficiez d'un salaire fixe (26 000 € - 27 000 € selon profil). PROFIL : Qualifications De formation Bac +2 minimum de type BTS Assistant(e) de gestion, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle acquis à des fonctions similaires idéalement au sein d'un bureau de contrôles. Autonome et organisé(e), vous avez le sens des priorités. Vous avez une très bonne organisation, êtes rigoureux dans la gestion et le suivi administratif de vos missions. Vous êtes autonome tout en ayant une très bonne capacité à travailler en équipe, un goût pour la relation humaine et la relation client. Informations supplémentaires Pourquoi rejoindre SOCOTEC ? - Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes d'encadrement sont pourvus par des promotions internes. - Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis - Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
Socotec
Let's SOCOTEC ! Ici, nous sommes Great Place to Work ® ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté d'experts soudés, une entreprise en croissance qui va de l'avant et qui valorise l'humain et le développement de ses équipes. C'est aussi rejoindre une dynamique collective qui fait la différence sur ses marchés : construction, immobilier, infrastructures, industrie, environnement. Leader de la durabilité du bâti et des infrastructures depuis pl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien en gestion administrative (H/F)
UNIVERSITE DE STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement CDD de 8 mois à pourvoir à compter du 13/01/2025 Catégorie : B Corps : Technicien Rémunération selon grille de la Fonction Publique La fiche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif RH (H/F)
LIDL - 67 - STRASBOURG
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer à la constitution d'un ensemble cohérent d'outils RH et être support des utilisateurs au quotidien. En rejoignant l'équipe SIRH, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Bureau d'études - Assistant(e) Administratif (H/F)
COREHAL - 67 - SCHILTIGHEIM
Au sein de notre équipe, vous serez chargé de : - Montage et suivi des dossiers de demandes de primes et subventions auprès de mpr, la région, etc.. - Réalisation de devis, - Rédaction de rapports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 67 - Fegersheim
Le poste : Votre agence PROMAN STRASBOURG BTP recherche pour un de ses clients un assistant administratif H/F Vos missions : Gestion de plannings Prise de rendez-vous Répondre aux appels des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie Strasbourg recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire, un(e) agent administratif F/H.En tant qu'agent administratif, vos missions seront : - Assister les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 67 - OBERHAUSBERGEN
Sous la responsabilité du coordinateur administratif, vous assurez la gestion et le suivi de nos affaires en collaboration avec les équipes terrain, l'équipe commerciale et notre centre de services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'etudes (H/F)
PARTNAIRE 67 - 67 - FEGERSHEIM
Votre agence Partnaire recherche pour son client, basé sur Fegersheim, : un Chargé d'étude (H/F). Notre client, est l'un des leader national dans le déploiement des réseaux télécom. Venez vous aussi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet mode (H/F)
CASTRIGNANO JESSICA - 67 - Strasbourg
Jesc@ RH recrute pour une société spécialisée dans le domaine de la mode, située sur Strasbourg, un chef de projet/manager (H/F), CDI en temps plein. Missions : Piloter l'équipe de production des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
67 - GEISPOLSHEIM
Description du poste : Vos missions : - Gestion administrative (traitement de mails / demandes d'avoirs / relances ) - Contrôle factures transporteurs / clients - Suivi dossiers clients notamment via...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN D'ETUDES H/F
ACTUA ROSHEIM - 67 - HINDISHEIM
RESPONSABILITÉS : ACTUA Rosheim recrute pour son client, spécialiste des installations électriques pour les pros de l'industrie, du tertiaire et du bâtiment. Le poste est à pourvoir sur Hindisheim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)