- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 7900345
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 7900345
SUPERVISEUR SERVICE RELATIONS CLIENTS (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 7900345
SUPERVISEUR SERVICE RELATIONS CLIENTS (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à notre Service Relations Clients composé de 11 personnes, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos locataires, mais aussi un point d'appui pour vos collaborateurs. Vos missions: Gérer les appels entrants et sortants - Répondre aux sollicitations en assurant un diagnostic précis et une réponse adaptée à chaque locataire. - Intervenir en soutien des assistant(e)s sur les appels complexes ou sensibles. - Accompagner les locataires lors des campagnes téléphoniques dédiées. - Mener des enquêtes de satisfaction. Assurer la continuité de service et le suivi administratif - Maintenir un niveau de service optimal, y compris en l'absence d'un collaborateur ou lors de pics d'activité. - Veiller à la mise à jour des outils et bases de données et être force de proposition pour optimiser les processus. Accompagner et former l'équipe - Guider les assistant(e)s SRC dans leurs missions quotidiennes et répondre à leurs questions. - Effectuer des contrôles qualité (double écoute, traçage) pour garantir un haut niveau de service. - Participer activement à la formation des nouveaux arrivants et organiser des sessions de montée en compétences. Superviser en l'absence du responsable - Prendre en charge la gestion de flux d'appels, transmettre les indicateurs de performance, et signaler les problématiques techniques ou RH. - Contribuer à l'amélioration continue du service en optimisant les processus et en veillant à une répartition efficace des missions. Actuellement, notre Centre de Relation Client (CRC) utilise exclusivement le canal voix et gère deux marques avec des processus métiers identiques. PROFIL RECHERCHÉ : Ce que vous apporterez : - Expérience confirmée en relation client, idéalement en environnement de centre d'appels. - Capacités d'écoute, de gestion de stress et d'adaptation pour répondre aux demandes variées des clients et accompagner les collaborateurs. - Rigueur, autonomie et sens de l'organisation. - Aptitude à la formation et à la montée en compétences des équipes - Ce que nous offrons: Contrat: CDI - Statut Agent de maitrise Rémunération: 27-28k€ brut annuel sur 13 mois Et en plus? - De quoi bénéficier d'un équilibre vie pro, vie perso : 24 RTT par an, une semaine de congés payés supplémentaire, 2 jours de télétravail par semaine, - De quoi faciliter votre quotidien : Des tickets restaurants à 9.50€ avec prise en charge employeur 5.50€, la prise en charge des transports en commun à 100%, - De quoi vous aider à profiter de votre temps libre: Une prime vacance de 1 200€, Une prime d'ancienneté au bout d'un an de présence et un CSE plutôt généreux, - De quoi prendre soin de vous : Une couverture santé, prévoyance et une sur complémentaire retraite avec participation employeur. & Enfin, une volonté de rester à l'écoute de nos collaborateurs à travers un baromètre social lancé chaque année : En 2023, 91% de nos salariés s'estimaient satisfaits de leurs conditions de travail ! Prêts à vous engager à nos côtés ? 4 étapes vers votre nouvelle aventure professionnelle : Etape 1 : Un premier échange par téléphone avec un collaborateur RH ; Vérifions ensemble que les fondations sont solides pour construire la suite ! Etape 2 : Une évaluation de personnalité en ligne (selon le profil, un test technique peut également être demandé) ; Un coup de projecteur sur ce qui fait de vous un(e) candidat(e) unique ! Etape 3 : LA rencontre sur site avec votre interlocuteur RH et votre futur(e) manager ; Discutons de ce que nous pourrions bâtir ensemble. Etape 4 : Un retour d'entretien personnalisé ; Echangeons en toute transparence quel que soit le résultat final. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Promologis s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. Cette offre d'emploi est accessible à toutes et à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
PROMOLOGIS
Promologis, 1er bailleur social d'Occitanie, filiale du groupe Action Logement s'engage pour un habitat durable et inclusif ! Rejoignez des équipes mobilisées autour d'une mission commune : faciliter et accompagner l'accès au logement pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TELEPROSPECTEUR (H/F)
EIFFEL - 31 - TOULOUSE
Intégré au sein d'un cabinet conseil pour entreprises à taille humaine, vous prenez en charge la prospection téléphonique d'un fichier afin de prendre des rendez vous pour des commerciaux auprès...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Téléconseillers h/f Dossier Retraite
31 - TOULOUSE
PRO DIRECT, spécialiste de la relation client par téléphone, recrute des Téléconseillers et Téléconseillères retraite (H/F). Vous assurez la relation à distance en prenant en charge les appels...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Confirmateur / Confirmatrice de Rendez-vous (H/F)
ECOVERT - 31 - L UNION
Vous êtes dynamique, organisé(e) et à l'aise au téléphone ? Rejoignez ECOVERT Energie, acteur majeur dans le domaine des énergies renouvelables, en tant que confirmateur ou confirmatrice de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de la vente à distance (H/F)
LKSL FORMATION - 31 - Beauzelle
Vous aimez échanger, argumenter, convaincre ? Votre goût du challenge, votre esprit commercial et votre envie d'accompagner et de satisfaire nos clients à distance (par mail, téléphone ou Tchat)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
31 - Toulouse
CAMPINFO Service spécialisé dans les campagnes d'information liée à la transition énergétique. Recrute pour son site de Toulouse (31200) : - 1 poste de Téléconseiller H / F Votre mission : (Appels...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de Relations Clients (H/F)
AGX INFORMATIQUE - 31 - TOULOUSE
Au sein d'une entreprise de vente de logiciels pour auto-écoles : - Assurer le support et conseil aux utilisateurs (clients professionnels) à l'écrit et par téléphone, tout en faisant preuve de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Relation Client à Distance en ALTERNANCE (H/F)
31 - TOULOUSE
Nous recrutons un(e) conseiller(e) relation client en alternance ainsi que pour notre réseau de partenaires. Vous souhaitez apprendre les techniques professionnelles de la relation client ? Puis les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur (h/f)
IZIWORK - 31 - Toulouse
À propos de la mission Pour notre client spécialisé dans le commerce de gros d'équipements automobiles, nous recherchons un Télévendeur à Toulouse pour un poste en CDI. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur (H/F)
31 - Toulouse
CAMPINFO Services spécialisé dans les campagnes d'information lié à la transition énergétique. Recrute pour son site de Toulouse ( 31200 ) : - 2 postes de Téléprospecteurs H / F Votre mission : (...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
INLEED - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons un(e) téléprospecteur(trice) pour rejoindre notre équipe à temps partiel et générer des rendez-vous de qualité pour nos commerciaux. Description du poste : En tant que...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)