Assistant(e) Opérationnel(le) (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 7901982
Assistant(e) Opérationnel(le) (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : La mission Assurer les tâches de secrétariat de l'équipe projet - Assurer les missions de secrétariat : tenue de l'agenda, prises de rendez-vous, rédaction et traitement des courriers, établissement des comptes - rendus de réunions, gestion des relations téléphoniques, organisation et traitement du classement et de l'archivage, etc. - Enregistrer et diffuser le courrier entrant (affectation, ...) - Traiter le courrier sortant : contrôle du courrier mis à la signature (respect de la charte graphique et des règles de délégations de signature) - Monter les réunions internes et externes demandées par l'équipe opérationnelle - Coordonner et relayer les demandes des membres de l'équipe projet, - Participer à la création et au démarrage des nouvelles opérations - Commander les fournitures du service, gérer le suivi et veiller à la juste consommation Assurer le suivi administratif des opérations, depuis l'appel d'offres jusqu'à la réception - Constituer les dossiers de lancement et de gestion des consultations et appels d'offre engagés pour la désignation des prestataires extérieurs (architectes, urbanistes, géomètres, bureaux d'études, entreprises, promoteurs...) - Gérer administrativement les procédures d'attribution (élaboration des reçus, réception des offres, bordereau d'enregistrement, courriers de réponses aux entreprises, classement et archivage des offres non retenues...) Organiser le suivi de l'état d'avancement des travaux (PV de réception, levée de réserve, OS de notification, OS divers...) - Organiser la préparation des CRAC et PRD - Assurer à la demande du Responsable les contacts avec les tiers ainsi que l'organisation des réunions. Assurer une fonction d'alerte et d'interface - S'informer et faire le point sur l'état d'avancement des opérations, - Tenir à jour les informations relatives aux opérations dans l'outil « gestion des opérations » - Préparer et éditer les documents nécessaires dans le suivi des dossiers, revues de projets notamment. - Assurer le recueil des éléments nécessaires à la rédaction des compromis de vente, suivi des levées des conditions suspensives et avenants éventuels Ce descriptif des missions n'est ni limitatif ni exhaustif. PROFIL RECHERCHÉ : Tu te reconnais ? Expérience significative et réussie dans un poste similaire : BTS ou expérience d'un secrétariat opérationnel ou technique dans le milieu du BTP/Immobilier/Agence d'architectes/ EPL. Doit impérativement maîtriser les outils informatiques. Niveau d'études : minimum Bac +2 La suite des évènements ? - Postule sur le site « ATRIUM Montpellier »
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,19 Euros à 12,19 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ATRIUM
Qui sommes-nous ? ATRIUM fait partie de la fabuleuse famille du Groupe ATOLL, un réseau vibrant avec 40 agences multi-sectorielles dédiées à te dénicher le job de tes rêves, en intérim, CDD ou CDI, et ce n'est pas moins de 3000 intérimaires et 500 recrues en CDI qui peuvent en témoigner chaque année.
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