- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 7902024
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 7902024
Assistant de direction H/F 59 - RONCQ
Offre n° 7902024
Assistant de direction H/F
59 - RONCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : ¿¿¿¿ REJOIGNEZ UNE ENTREPRISE QUI FAIT LA DIFFÉRENCE ! ¿¿¿¿ ¿¿¿¿ Poste : Assistant(e) de Direction ¿¿¿¿ Localisation : Roncq ¿¿¿¿ Type de contrat : CDI (remplacement) ¿¿¿¿ Rémunération : 2500 à 3000 € brut / mois ¿¿¿¿ ¿¿¿¿ ¿¿¿¿ Une entreprise à taille humaine (25 salariés) Vous cherchez un environnement dynamique et convivial ? Nous recrutons un(e) Assistant(e) de Direction pour accompagner notre développement et garantir la fluidité de nos projets ! Rattaché (e) au Directeur Général Europe, vous l'accompagnerez au quotidien dans les missions suivantes : - Gestion de l'agenda : organisation de l'emploi du temps et prise de rendez-vous internes et externes - Gestion des déplacements - Remontée de données d'activité : statistiques d'appels, de production, de commandes... notamment via le logiciel Power BI - Réaliser tout type de documents formalisant les décisions et process de la Direction, les transmettre aux services concernés - Support dans divers projets de l'entreprise - Gestion des notes de frais - Saisir les variables de paie et vérifier les fiches de paie avec précision. Cette liste n'est pas exhaustive Type de contrat : - Contrat à Durée Indéterminée. Package rémunération / Avantages : - 2500/3000€ brut sur 39H/semaine - Prime de vacances, titres restaurant, cartes cadeaux POURQUOI NOUS REJOINDRE ? ¿ Une structure à taille humaine où chaque collaborateur compte. ¿ Un poste polyvalent et enrichissant avec des responsabilités variées. ¿ Un salaire compétitif et une ambiance bienveillante. PROFIL RECHERCHÉ : ¿¿¿¿ VOUS ÊTES LE TALENT IDÉAL SI : ¿¿¿¿ Personnalité : Vous êtes gentil(le), bienveillant(e) et discret(e). ¿¿¿¿ Organisation : Votre rigueur et votre sens des priorités sont exemplaires. ¿¿¿¿ Confidentialité : Vous êtes un(e) véritable confident(e), capable de gérer des informations sensibles. Compétences recherchées : - Maitrise de l'anglais professionnel écrit. - Maitrise de l'outil informatique (pack office, notamment Excel, l'utilisation de Power BI serait un plus). Vous possédez une première expérience sur un même type de poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 3000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Entreprise
Actua Lille
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de Direction secteur sanitaire et social (H/F)
AIDALAVIE - 62 - HARNES
En collaboration et sous l'autorité du Gérant de l'entreprise AIDALAVIE, service autonomie à domicile, l'assistant(e) de direction collabore et assiste le Gérant dans la préparation des dossiers, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Wervicq-Sud
Votre mission : Sous la responsabilité du responsable de service, vous prenez en charge la gestion administrative. Missions : - Gestion des réservations et des déplacements : réunion, transport,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans la grande distribution (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - DOUVRIN
Dans le cadre de votre Bachelor Commerce avec Pigier Lens, nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager pour rejoindre notre magasin de grande distribution basé à Douvrin. Sous la responsabilité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction - Dispositif Ardan (H/F)
SECOIAM - 59 - GONDECOURT
Vos missions: 1° Gestion de planning - Gestion de l'agenda de la dirigeante (prise de rdv, courriers, email, etc.) - Gestion des temps d'équipe - Préparation et organisation de la logistique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction (H/F)
DONNEZ.ORG - 59 - LILLE
Qui sommes-nous? Done est l'intermédiaire du don de surstocks entre les entreprises et les associations depuis 2018. Notre promesse repose sur la simplicité, la solidarité et la transparence,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'Unité (H/F)
ESRP EPNAK ROUBAIX - 59 - ROUBAIX
Missions : Directement rattaché(e) à l'Assistante de Direction de Pôle Hauts-de-France, vous participez au pilotage de l'unité de Roubaix, à la gestion courante en lien avec l'inter région Nord-Est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
59 - CROIX
Placée sous la responsabilité de la Responsable de l'antenne de Croix, l'Assistant(e) de Direction aura en charge des missions poursuivant les objectifs principaux suivants : - Suivi administratif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E DE DIRECTION EN CABINET D'ARCHITECTURE (H/F)
ETIAH - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché(é) à la Direction, votre mission consiste à apporter votre support pour contribuer au bon fonctionnement général de la direction et d'assister les équipes d'architectes dans leur quotidien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
TEINTURERIE DE LA JUSTICE - 59 - ROUBAIX
Lieu : 59100 Roubaix (parking possible & transport en commun à proximité) Durée : CDI HORAIRE EN JOURNEE, WEEKEND NON TRAVAILLE Environnement de travail : Bureau personnel avec outils informatiques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager unité marchand H/F - alternance (H/F)
ALTERNANCE NORD PAS DE CALAIS - 59 - LILLE
Le domaine du commerce est un milieu dans lequel vous souhaitez acquérir une solide expérience ? Alors cette annonce est faite pour vous. Nous ouvrons en Février 2025 une promotion pour effectuer un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)