- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 7903576
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 7903576
Account Manager (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 7903576
Account Manager (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Défi RH, cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour un de ses clients du secteur des télécoms, un(e) : Account Manager (H/F) Au sein de la Direction « Entreprises », vous assurez la gestion de votre portefeuille de comptes clients. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes : - Développer votre portefeuille clients, - Réaliser des ventes additionnelles et/ou de l'up-selling, - Procéder aux négociations, - Assurer le suivi et le pilotage des projets (définition du besoin, accompagnement, mise en place du projet...), - Maintenir de bonnes relations avec les différents clients et prospects. PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire d'un Bac+4/5, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire, en commerce, idéalement dans le BtoB. Doté(e) d'une réelle appétence pour les nouvelles technologies et pour le secteur de l'IT/TELCO, vous êtes sensibilisé(e) aux enjeux commerciaux. Curieux(se) et doté(e) d'un bon sens de l'écoute, vous faites preuve d'adaptabilité. Dynamique et polyvalent(e), vous disposez d'excellentes capacités relationnelles et vous avez le sens de la négociation. Vous aimez échanger avec vos collègues grâce à votre esprit d'équipe. Cette opportunité est à pourvoir en CDI sur Boulogne-Billancourt (92). Ref3964
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Défi RH
Défi RH est un cabinet de recrutement et de conseil spécialisé dans l'emploi des travailleurs handicapés diplômés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Au sein du Pôle administration composé d'une 40 aine de salariés, vous prenez en charge la gestion administrative des cartes grises et autres documents des véhicules en cours de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT BACK-OFFICE H/F (H/F)
LA FRANCE DU NORD AU SUD - 75 - PARIS 19
Vous aimez tout ce qui touche au tourisme et au Back Office ? Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et à taille humaine ? Les missions seront : - Répondre aux demandes clients booking.com -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein du département Back-Office, dans le service Gestion des Flux Financiers, le (la) Chargé(e) de gestion des flux financiers assure la gestion et le suivi des opérations liées à la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Référentiel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Vos missions: Au sein du Service Référentiel, vous réalisez, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation, le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Comptes Épargnants (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Opérations Épargnants, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients épargnants, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paiements (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 08
À la recherche d'un emploi en CDD, CDI ou en intérim ? Division Tertiaire de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Middle Office (banque, finance) -
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH recrute pour son client, une Banque de Fortune et Assurance Vie, un(e) : Gestionnaire Middle Office H/F. Contrat : Interim - 35H Durée : 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de missions (H/F)
LES ENTRETIENS DE L'EXCELLENCE CLUB XXI - 75 - PARIS 08
1) Présentation de l'Association : Créée en 2006, Les Entretiens de l'Excellence est une association reconnue d'intérêt général qui bénéficie de l'agrément du Ministère de l'Education Nationale. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 08
Mise à jour du dossier réglementaire client Analyse de justificatifs Changement de compte de prélèvement Changement d'adresse / coordonnées clients Copie de documents
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Financement Spécialisé - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
La Banque Postale - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un CDI, nous recrutons un Gestionnaire du Back Office Financement Spécialisé. Le Gestionnaire du Back Office Financement Spécialisé s'occupe et a la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)