Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F

Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F 21 - DIJON

Postuler à l'offre Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7906245
Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F

21 - DIJON - Localiser avec Mappy

Publié le 07 juin 2025

Missions Animer votre équipe pour que chacun donne le meilleur de lui-même pour servir et accueillir nos clients sur l'ensemble des pôles dont vous avez la responsabilité. Vous êtes responsable d'une équipe composée de Conseillers Service Client (Caisse et SAV). Vous êtes en charge de la formation et de l'animation de votre équipe : vous leur faites confiance dans leur progression et performance. Vous optimisez la qualité d'accueil et de service offert au client sur l'ensemble du pôle services. Vous participez à la construction des objectifs du magasin et vous animez et contrôlez les objectifs individuels et collectifs au travers des rites et rythmes managériaux. Vous maîtrisez les coûts liés à votre activité, en optimisant et adaptant les moyens humains et en analysant vos indicateurs de performance. Vous veillez au respect des procédures caisses, logistiques et administratives. Vous gérez et contrôlez toute l'activité concernant les prestataires externes et les sous traitants : réparations installations, sécurité, maintenance. Vous êtes le garant d'une satisfaction client maximale et vous faites vivre le "si bien ensemble" auprès de votre équipe ! Profil Pour briller sur ce poste : * Vous êtes issu d'une formation Bac +3 / +5 en commerce / gestion. * Vous êtes reconnu pour votre management exigeant et bienveillant envers votre équipe. * Vos atouts pour ce poste sont votre écoute, votre empathie et votre prise de recul. * Vous savez gérer plusieurs missions en même temps et vous avez compris que le secret est de travailler ensemble. * Vous avez un sens du service développé et vous êtes fan de la relation client ! Description Entreprise Nouvelle opportunité destinée à toutes les personnes soucieuses de la qualité de service rendu auprès des clients ! Vous avez un esprit challenger et le contact avec les clients ne vous fait pas peur ? Voici ce que nous vous proposons ! Au sein du magasin, vous participerez à la satisfaction quotidienne de nos clients par la qualité de votre relation et par vos conseils d'usage ! Vous serez bien sûr formé(e) et accompagné(e) tout au long de votre parcours d'intégration, alors soyez rassuré et soyez vous-même ! #J-18808-Ljbffr

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle en ligne (H/F)

    CAB FAMI RH  - 21 - Beaune

    Bienvenue chez Lynx RH Dijon, le cabinet de recrutement qui place la qualité au coeur de son expertise ! Qui sommes-nous ? Lynx RH est un réseau de cabinets de recrutement en franchise, reconnu pour...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle en Ligne H/F

    Lynx RH  - 21 - BEAUNE

    POSTE : Chargé de Clientèle en Ligne H/F DESCRIPTION : Pourquoi choisir Lynx RH ? Ce qui nous distingue des autres cabinets, c'est notre engagement envers la qualité. Chaque recrutement que nous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBINLIVE(déjà vu)

    Adjoint / Adjointe service clients h/f

    21 - DIJON

    Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    PROMAN  - 21 - GENLIS

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence d'emploi Proman Dijon recherche pour son client La Poste un Chargé de Clientèle H/F Poste à pourvoir en intérim, renouvelable selon...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    PROMAN  - 21 - DIJON

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence d'emploi Proman Dijon recherche pour son client La Poste un Chargé de Clientèle H/F Poste à pourvoir en intérim, renouvelable selon...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    PROMAN  - 21 - FONTAINE LES DIJON

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence d'emploi Proman Dijon recherche pour son client La Poste un Chargé de Clientèle H/F Poste à pourvoir en intérim, renouvelable selon...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Animateur Relation Clientele H/F

    MACSF  - 21 - DIJON

    POSTE : Animateur Relation Clientele H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner notre fort développement, nous recherchons un ANIMATEUR RELATION CLIENT en CDI sur notre centre de relation client à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele H/F

    Crit  - 21 - DIJON

    POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un chargé de clientèle (H/F) pour l'un de nos clients spécialisé dans les...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele H/F

    Kim Executive  - 21 - DIJON

    POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Vous avez pour missions : · Développement du portefeuille clients · Réalisation et optimisation des plannings d'intervention · Visite à domicile...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele H/F

    PROMAN  - 21 - DIJON

    POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : PROMAN Dijon recherche pour son client spécialisé dans la gestion de la relation client à Dijon Centre : 1 Chargé de Relation Clients h/f Votre mission...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.