DIRECTEUR COMMUNICATION & MARKETING DIGITAL - INDEPENDANT H/F

DIRECTEUR COMMUNICATION & MARKETING DIGITAL - INDEPENDANT H/F 13 - ARLES

Postuler à l'offre DIRECTEUR COMMUNICATION & MARKETING DIGITAL - INDEPENDANT H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre DIRECTEUR COMMUNICATION & MARKETING DIGITAL - INDEPENDANT H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre DIRECTEUR COMMUNICATION & MARKETING DIGITAL - INDEPENDANT H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7906624
DIRECTEUR COMMUNICATION & MARKETING DIGITAL - INDEPENDANT H/F

13 - ARLES - Localiser avec Mappy

Publié le 07 juin 2025

Rejoignez le premier réseau de Direction Communication & Marketing Digital externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres en communication & marketing digital, souhaitant se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette aventure ! Avec notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau. Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé, en forte croissance. Nous intervenons chez nos clients à raison d'un ou plusieurs jours par semaine pour des missions très opérationnelles, telles que : 1. Structurer et piloter la stratégie de communication et de marketing digital de l'entreprise 2. Acquérir des clients grâce au digital 3. Créer ou refaire un site web 4. Piloter les réseaux sociaux Nous vous apportons : * Une marque forte avec une communication nationale (plan média, TV, radio) * Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos processus de pilotage de missions * Une offre structurée adaptée à tous types d'organisations : start-up, TPE, PME, ETI, associations * Des outils métier opérationnels pour toutes missions * Un accompagnement individuel et un support méthodologique tout au long du contrat * Un collectif pour ne jamais être seul Pourquoi nous rejoindre ? * Pour accélérer le développement de votre chiffre d'affaires * Pour maintenir votre CA à un niveau souhaité sur le long terme * Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution * Pour travailler avec plusieurs entreprises dans des secteurs variés * Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque en expansion rapide * Pour profiter d'échanges de missions croisés entre franchisés, régions et expertises Profil recherché : * Cadre en communication & marketing digital expérimenté * Expérience opérationnelle de direction d'au moins 8 ans * Fortes aptitudes opérationnelles * Capacité à comprendre les problématiques des dirigeants * Compétences managériales * Statut de franchisé (droit d'entrée + redevance) * Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre ? Rejoignez-nous ! #J-18808-Ljbffr

Type de contrat
Profession libérale
Emploi non salarié

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de communication

    CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DE VAU  - 84 - AVIGNON

    La CPAM recherche un ou une assistant(e) de communication (le poste qui booste votre créativité !) au sein de son service Communication. < Spoiler alert > ça bouge chez nous, et on a besoin de votre...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de communication RSE/Inclusion en alternance (H/F)

    REUSSIR PROVENCE  - 13 - ISTRES

    Réussir Provence intervient dans le champ des politiques publiques pour l'emploi et l'insertion et de la gestion des ressources humaines en vue de leur adaptation aux mutations socio-économiques....

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de communication en alternance (H/F)

    TREMPLIN 84  - 84 - Avignon

    Vous êtes titulaire du Brevet de Technicien Supérieur, d'un titre de niveau 5 ou d'un diplôme de niveau BAC+2 et vous souhaitez réaliser un Bachelor Stratégie de Communication Digitale et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Communication et Marketing Digital en alternance (H/F)

    PRO ARCHIVES  - 30 - NIMES

    Dans le cadre de son développement, Pro.Archives recrute un(e) Assistant(e) Communication et Marketing Digital en alternance pour son siège à Nîmes (30), à partir de septembre 2025 pour préparer un...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    DIGITAL MANAGER (H/F)

    30 - NIMES

    Description du poste Depuis 1996, CBC GROUP est un acteur incontournable dans les solutions d'impression et de gestion électronique de documents. Nous recherchons pour notre siège social à Nîmes...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de Communication (H/F)

    CMA DU GARD  - 30 - NIMES

    Avantages : Mutuelle, titre-restaurant, RTT Date de prise de fonction : le plus tôt possible Lieu d'affectation : 904 Avenue Maréchal Juin à NÎMES (30900) Mission: Agent(e) chargé(e) de concevoir...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Communication Interne/Externe (H/F)

    ASSURANCES CHEVALIER  - 13 - CHATEAURENARD

    Entreprise en pleine croissance, APS Prévoyance recherche un(e) Assistant(e) Chargé(e) de Communication Interne/Externe en CDI. Vous intégrerez le service Marketing Communication Associatif (MCA) et...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Assistant communication F/H - Communication (H/F)

    T'NB SA FRANCE  - 13 - SALON DE PROVENCE

    Descriptif du poste: Vos missions : Communication digitale &amp; r&eacute;seaux sociaux : - Participer &agrave; la cr&eacute;ation de contenus pour Instagram, TikTok, LinkedIn - &Eacute;laborer et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    CHARGÉ (E) DE MÉCÉNAT FONDATION CENTRALE MÉDITERRANÉE (H/F)

    13 - Bouches du Rhône

    Référence CSP: 2025-1944814 Mission principale La Fondation Centrale Méditerranée œuvre pour l'accompagnement des élèves de tous les programmes de formation, le soutien des projets de l'école en...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    DIRECTEUR COMMUNICATION - MÉTROPOLE AIX-MARSEILLE-PROVENCE (RECRUTEMENTS) (H/F)

    13 - Bouches du Rhône

    Référence CSP: O013250/520001399 La Métropole d'Aix-Marseille-Provence pilote des politiques publiques innovantes au service de ses habitants. Son action couvre des secteurs clés tels que la...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.