Secrétaire polyvalente H/F 22 - PLOUFRAGAN
Offre n° 7906641
Secrétaire polyvalente H/F
22 - PLOUFRAGAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Poste à pourvoir au sein du SMR Les Châtelets à partir du 01 Décembre 2024, en CDD 1 mois à 80%. Vos missions seront les suivantes : Accueil : - Accueillir, identifier et informer les intervenants extérieurs (visiteurs, patients, livreurs...). - Filtrer les appels et les diriger. - Réceptionner et répondre aux mails. - Préparer les livrets d'accueil et les dossiers patients. - Clôturer et activer le téléphone et la télévision du patient pour le service facturation. - Encaisser les restes à charge des patients payants ou mutuelles non conventionnées. - Assurer les encaissements divers (facture patient, ticket repas...) le reporter sur notre logiciel. - Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs en fonction des demandes. - Effectuer les remises de cartes bancaires et de chèques. - Compter la caisse. - Assurer l'archivage des dossiers administratifs. Secrétariat Médical : - Gérer les demandes d'admission et les retours de commission. - Assurer la mise en forme des courriers médicaux et la correspondance aux praticiens et patients concernés. - Gérer les demandes de rendez-vous auprès des médecins. - Assurer la pré-admission des patients dans le logiciel MedSphere et s'assurer de la venue des entrées du lendemain. - Assurer la bonne tenue du dossier médical. - Assurer la conformité des dossiers médicaux avant archivages. - Assurer l'archivage des dossiers médicaux dans le respect de la législation. PROFIL RECHERCHÉ : Qualités requises - Maîtriser les outils informatiques et des logiciels - Maitriser les outils de communication (téléphone, mail...) - Maitriser les logiciels de bureautique tels que Word, Excel, Powerpoint - Maîtriser le vocabulaire médical - Savoir prioriser ses tâches - Avoir le sens de l'écoute et faire preuve de patience - Savoir travailler en équipe - Savoir s'organiser, être autonome, réactif et faire preuve de rigueur. - Savoir adapter sa communication Compétences spécifiques - Expérience appréciée - Diplôme dans le domaine du secrétariat
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
VYV 3 bretagne
Au cœur de sa démarche, VYV 3 Bretagne met l'accent sur la prévention, le suivi attentif des traitements et l'accessibilité des soins pour créer un impact positif sur la vie de ses patients. Grâce à son réseau de structures de soins mutualistes, VYV 3 Bretagne est présent à chaque étape du parcours de santé. Son équipe de collaborateurs passionnés et compétents est dévouée à offrir une expérience de soins exemplaire, humaine et respectueuse.
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