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Offre n° 7908784
Assistant ADV (H/F)
60 - CREIL - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Je recherche pour l'un de mes clients, un groupe industriel français, un(e) Assistant ADV H/F dans le cadre d'un remplacement suite à un départ à la retraite. Rejoignez une équipe dynamique composée de deux Assistant(e)s ADV. Vos missions principales: En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes clients et la coordination entre les différents services : 1. Gestion des commandes clients Vérification et enregistrement des données dans l'ERP. Envoi des accusés de réception aux clients. Polyvalence dans la gestion des comptes clients. Facturation : gestion des acomptes, notes de débit clients. Réponse aux appels téléphoniques et gestion du standard. Suivi des indicateurs clients et des causes de retard OTD. 2. Suivi des commandes clients Suivi des délais avec le service planification et/ou production. Lancement des commandes. Relance et suivi des règlements clients. 3. Gestion de la base de données clients Mise à jour et maintien de l'exactitude des informations dans la base clients. 4. Collaboration et coordination Gestion du planning des expéditions en lien avec le service logistique. Maintien des relations avec les clients de votre portefeuille en partenariat avec l'équipe commerciale. Préparation des éléments nécessaires à l'animation des réunions de production pour votre manager. Horaires et avantages: -Horaires flexibles en journée, du lundi au vendredi (plages variables). -Prime mensuelle de présence. -13? mois. -Accord d'intéressement. -Titres-restaurant. Expérience : Vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel. Compétences : Maîtrise du Pack Office et d'un ERP (type SILOG). Langues : Excellente maîtrise de l'anglais écrit et oral exigée. Qualités personnelles : Dynamique, rigoureux(se), avec un excellent sens du contact client. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Postulez dès maintenant et venez contribuer à la réussite d'une entreprise innovante et performante !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Primes avantageuses
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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