POT8406-Un Assistant Administratif spécialisé Handicap & QVT sur Orleans (IT) / Freelance (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 7909390
POT8406-Un Assistant Administratif spécialisé Handicap & QVT sur Orleans (IT) / Freelance (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juin 2025
Almatek recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Administratif spécialisé Handicap & QVT sur Orleans le descriptif de mission : Principales activités associées à la mission : Gestion des demandes d?aménagement de postes pour les agents en situation de handicap (dans l?outil de suivi national) Conseil et assistance aux Correspondants Régionaux Handicap (CRH) et agents. Requalification puis spécification technique des demandes. Gestion des devis fournisseurs, des commandes de matériels, logiciels et formations techniques. Suivi des aménagements, demandes de rétrocession de matériels. Gestion des relations avec nos fournisseurs spécialisés (ex : demandes de prêt de matériels, maintenance, SAV, ?) et suivi des marchés. Gestion du parc des matériels spécifiques pour travailleurs handicapés dans un outil de suivi. Suivi budgétaire des dépenses engagées pour le compte du département Qualité de Vie au Travail (QVT) de la DG et contribution à la production de bilans. Mise en place de dispositifs d?écoute pour apprécier le niveau de satisfaction des agents bénéficiant d?un aménagement de poste. Participation actives aux séminaires des CRH et aux animations internes. Contribution à la préparation des appels d?offres sur le domaine d?activités et à l?installation des nouveaux marchés. Assistance au pilotage du département (ex : production de statistiques mensuelles d'activité, ?) et participation aux réunions d?équipe. Compétences : Attendues à minima : Excellent relationnel, diplomatie, pédagogie Capacité à travailler en autonomie, à prendre des initiatives Disponibilité, rigueur Capacité de conseil et d?assistance Capacité à construire des contenus et à participer à des animations Utilisation de O365, Teams ... Appréciées : Connaissance des différents types de handicaps. Connaissance des différents types d?aides techniques matérielles, logicielles et des services permettant de compenser ces déficiences. Connaissance a minima des principes de gestion d?un parc de matériels. Connaissance de Service NOW (pour gestion du parc, des incidents, des demandes d?intervention ?) Profil candidat: Almatek recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Administratif spécialisé Handicap & QVT sur Orleans le descriptif de mission : Principales activités associées à la mission : Gestion des demandes d?aménagement de postes pour les agents en situation de handicap (dans l?outil de suivi national) Conseil et assistance aux Correspondants Régionaux Handicap (CRH) et agents. Requalification puis spécification technique des demandes. Gestion des devis fournisseurs, des commandes de matériels, logiciels et formations techniques. Suivi des aménagements, demandes de rétrocession de matériels. Gestion des relations avec nos fournisseurs spécialisés (ex : demandes de prêt de matériels, maintenance, SAV, ?) et suivi des marchés. Gestion du parc des matériels spécifiques pour travailleurs handicapés dans un outil de suivi. Suivi budgétaire des dépenses engagées pour le compte du département Qualité de Vie au Travail (QVT) de la DG et contribution à la production de bilans. Mise en place de dispositifs d?écoute pour apprécier le niveau de satisfaction des agents bénéficiant d?un aménagement de poste. Participation actives aux séminaires des CRH et aux animations internes. Contribution à la préparation des appels d?offres sur le domaine d?activités et à l?installation des nouveaux marchés. Assistance au pilotage du département (ex : production de statistiques mensuelles d'activité, ?) et participation aux réunions d?équipe. Compétences : Attendues à minima : Excellent relationnel, diplomatie, pédagogie Capacité à travailler en autonomie, à prendre des initiatives Disponibilité, rigueur Capacité de conseil et d?assistance Capacité à construire des contenus et à participer à des animations Utilisation de O365, Teams ... Appréciées : Connaissance des différents types de handicaps. Connaissance des différents types d?aides techniques matérielles, logicielles et des services permettant de compenser ces déficiences. Connaissance a minima des principes de gestion d?un parc de matériels. Connaissance de Service NOW (pour gestion du parc, des incidents, des demandes d?intervention ?)
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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