- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Paris
- Détail de l'offre 7909790
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Paris
- Détail de l'offre 7909790
Reponsable immobilier F/H (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 7909790
Reponsable immobilier F/H (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Afin de renforcer ses équipes, 3F Résidences, recrute un : Responsable immobilier F/H Rattaché au Responsable Pôle Gérance de 3F Résidences, vous gérez un patrimoine immobilier en lien avec les gestionnaires, afin de garantir la qualité de l'entretien du parc et des services rendus aux usagers, tout en optimisant le cadre budgétaire. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : Gestion Locative : · Assurer le respect des contrats et rédiger les avenants nécessaires. · Établir les budgets prévisionnels des loyers et actualiser les redevances annuelles. · Gérer le recouvrement et contrôler le quittancement. · Vérifier la taxe foncière et assurer sa refacturation. · Valider les régularisations de charges et contrôler la facturation. · Assurer le suivi extracomptable de la PCRC (participation au renouvellement des composants : état des collectes et dépenses engagées) et intégrer les nouveaux logements à ULIS. · Immatriculer les nouveaux logements (SRU- Logts Foyers) à Ulis et garantir la base patrimoine. · Participer à la réception des programmes et la fin de la GPA (gestion parfait achèvement) Entretien, Sécurité et Qualité des Prestations : · Veiller à l'état du patrimoine en collaboration avec le pôle technique. · Mettre à jour les carnets d'entretien des résidences et gérer les sinistres. · Traiter les demandes clients et gérer les contrats de maintenance. · Élaborer et gérer les budgets d'exploitation et participer aux budgets travaux. Représentation et Communication : · Représenter l'entreprise auprès des collectivités et lors des assemblées générales et conseils syndicaux · Favoriser le bon fonctionnement de la relation client. Activités Complémentaires : · Assurer une veille documentaire et réglementaire. · Promouvoir la mobilité des résidents vers des logements sociaux et accompagner les locataires. · Concevoir et conduire des projets de développement social et améliorer la qualité de service. Management d'Équipe : · Encadrer et animer l'équipe pour atteindre les objectifs fixés. Formation : Vous êtes titulaire d'un Bac +4/5 dans le domaine juridique, de la gestion immobilière ou de l'urbanisme. Informatique : Vous maîtrisez le pack Office, avec une expertise impérative sur Excel. La connaissance d'ULIS est un atout supplémentaire. Compétences techniques : · Vous possédez une solide expérience dans la gestion de patrimoine immobilier. · Vous êtes capable de gérer des budgets de manière efficace. · Vous excellez dans la relation client et savez instaurer un dialogue constructif. · Vous avez des compétences en management, vous permettant de diriger une équipe avec succès. · Une expérience similaire dans le secteur du logement social est fortement souhaitée. Qualités attendues : · Vous faites preuve de rigueur dans votre travail. · Vous êtes proactif(ve) et n'hésitez pas à prendre des initiatives. · Vous disposez d'un excellent relationnel, facilitant vos interactions avec les différents interlocuteurs. Rejoignez-nous pour contribuer à la qualité de notre patrimoine et des services offerts ! Des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble de la France.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
- 14 mois, Télétravail hybride
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
Immobilière3F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Technique de Programme H/F (H/F)
PATRIMONI - 75 - PARIS 03
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un Responsable Technique de Programme H/F. L'entreprise est spécialisée en : - Property management, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Patrimoine (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
Gitec recrute pour l'un de ses clients, acteur du logement francilien basé à Savigny Le Temple, un Chargé de Patrimoine (F/H) en vue d'une mission d'intérim longue. Perspectives à la clé. Le poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de portefeuille immobilier
GESTION TRANSACTIONS IMMOBILIERES - 75 - PARIS 15
Vous aurez a. prendre en charge la gestion quotidienne des logements ou locaux ; facturer et encaisser les loyers ; prévoir et superviser les travaux lorsqu'ils sont nécessaires ; s'occuper de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
78 - POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Copropriété ( 2 jours de télétravail ) H/F
Walters People - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un(e) assistant(e) de copropriétés H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 09. Vous travaillerez pour un administrateur de biens. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable Copropriété 2 jours de télétravail H/F
Robert Walters - 92 - BOIS COLOMBES
Nous recrutons un(e) comptable copropriété H/F pour un CDI. Le poste est basé Bois-Colombes Vous travaillerez pour un administrateur de biens. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Copropriété (1 jour de télétravail) H/F
Robert Walters - 78 - ELANCOURT
Gestionnaire Copropriété (1 jour de télétravail) H/FNous recrutons un(e) gestionnaire copropriétés H/F pour un CDI. Le poste est basé à Elancourt 78. Vous travaillerez pour un administrateur de biens...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Talents Immobiliers, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers de la Promotion et Gestion immobilière, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Copropriété Confirmé H/F
Robert Walters - 75 - PARIS 12
Nous recrutons un(e) gestionnaire copropriétés H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 12. Vous travaillerez pour un Groupe immobilier de renommée soucieux de la satisfaction client et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)