CHARGE D'AFFAIRES H/F

CHARGE D'AFFAIRES H/F 60 - BERTHECOURT

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Offre n° 7910157
CHARGE D'AFFAIRES H/F

60 - BERTHECOURT - Localiser avec Mappy

Publié le 07 juin 2025

Le chargé d'affaires organise et gère le contrat dans le respect du cahier des charges, des règles de l'entreprise et des contraintes diverses de façon à satisfaire le client et assurer la rentabilité du contrat. Il gère une équipe de réalisation d'affaires et est l'interlocuteur privilégié des Clients (point d'entrée) pour tout échange technique, administratif et commercial. Sa responsabilité démarre au chiffrage ou à la réunion de lancement et finit à la réception finale du contrat et à la fin de sa période de garantie. Il veille à l'image de la société auprès du client dans le but de le fidéliser. Les activités significatives :    Etablir le chiffrage - Participer aux réunions techniques et commerciales avec le Client - Rédiger / valider les comptes rendus des réunions avec le Client - Analyser le cahier de charges pour identifier et comprendre les besoins techniques et administratifs inhérents au contrat - Définir les besoins en ressources et moyens nécessaires à la réalisation du contrat - Préparer une base budgétaire actualisée, fixe les objectifs, suit l'avancement financier du contrat et en rend compte à la direction. - Fait élaborer / élabore un planning de réalisation, suit l'avancement du contrat (gestion des délais) et en rend compte à la direction. - Définit (par anticipation) et (fait) met(tre) en œuvre les actions correctives en cas de dépassement de budget / de délai. - Coordonner et animer l'équipe contrat - Organiser et coordonner la réunion de lancement de contrat - S'assurer que les choix techniques sont conformes aux standards, aux réglementations en vigueur, au cahier de charges et aux règles de l'art - Analyser les risques et veille au respect de la politique de prévention et de sécurité de l'entreprise. -S'assurer que le contrôle des prestations et des fournitures est bien effectué - Assurer la collecte et le classement des documents établis ou diffusés pour les besoins du contrat. - S'assurer d'obtenir le PV de réception - Coordonner la facturation au fil de l'eau de l'affaire - Gérer la levée des réserves jusqu'à la réception finale et la clôture du contrat - Suivre le Client pendant la phase de garantie - Organiser, coordonner et animer la revue de fin de contrat / Il rédige et diffuse aux intéressés la synthèse de fin de contrat si nécessaire. (REX) - Rend compte de l'évolution du contrat au responsable commercial. - Rendre compte de tous les aspects de l'affaire périodiquement à son responsable hiérarchique - Alerter et anticiper les dérives éventuelles des affaires - Participer à l'animation DSSE des réalisations  Bac + 3/4, Ecole d'ingénieur Génie thermique et énergétique ; chaudronnerie

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

Employeur


CONSTRUCTIONS BABCOCK SERVICES est née de la reprise des Fonds de Commerce de l'Activité de CNIM E&E Services et développe une activité de Maintenance de Chaudières industrielles et de tuyauteries, Fabrication et une activité « pièces de rechanges ». PME de 80 collaborateurs, implantée à Berthecourt (60), Gardanne (13), Mulhouse (68) et Saint Herblain (44).

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