AGENT(E) D'ACCUEIL URBANISME - MAIRIE DE BRUZ (H/F)

AGENT(E) D'ACCUEIL URBANISME - MAIRIE DE BRUZ (H/F) 35 - Ille et Vilaine

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Offre n° 7911794
AGENT(E) D'ACCUEIL URBANISME - MAIRIE DE BRUZ (H/F)

35 - Ille et Vilaine

Publié le 07 juin 2025

Référence CSP: O035250/502000568 Bienvenue à la ville de Bruz ! Une commune de 20000 habitants qui séduit par son dynamisme et sa qualité de vie. Quatrième ville du département d'Ille-et-vilaine, elle se situe à 10 minutes de Rennes et fait partie de la communauté d'agglomérations de Rennes métropole. Elle est accessible par le train et le bus ! Bruz dispose d'un tissu économique dynamique et de commerces variés et propose une offre d'enseignement complète de la maternelle aux grandes écoles avec 4 groupes scolaires, 2 collèges, 2 lycées et un campus universitaire. De nombreux équipements sont mis à disposition par la Ville dont une salle de spectacle vivant et une médiathèque. La ville de Bruz INSTRUIT en autonomie les autorisations d'urbanisme (ADS) Nous recherchons,  dans le cadre d'une mobilité interne d'un agent, un(e) agent(e) d'accueil urbanisme. Sous l'autorité de votre Responsable de service et au sein d'une équipe de 7 agents (1 directrice, 1 chargée des affaires foncières, 3 instructeurs, 1 agent d'accueil et 1 assistante administrative), vous intervenez principalement pour : * L'Accueil physique et téléphonique du service, * Le renseignement du public, des professionnels sur les questions d'urbanisme : autorisations du droit des sols (ADS), règlements applicables (Plan Local d'Urbanisme, lotissements, ...) ... * L'Enregistrement des dossiers d'autorisations du droit des sols (ADS), la préparation des dossiers pour les instructeurs, l'envoi des courriers et arrêtés, l'affichage, l'extraction de données du logiciel, suivi et transmission des dossiers services extérieurs (Préfecture, DDTM, Rennes Métropole...). * Les réponses aux courriers de demandes de renseignements des notaires, * Le secrétariat du service : envoi des courriers, chrono, classement, archivage, tableaux de suivi, prise de rendez-vous, * La Mise à jour registre CDAC, registre des ICPE, registre des Mises à Disposition du Public, ou tout autre selon évolution règlementaire, * Le Suivi et la mise en ½uvre de la publicité (affichages, publication) des enquêtes publiques et autres dossiers soumis à publicité.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Communes

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