Assistant Administration des Ventes F/H 60 - Bornel
Offre n° 7915367
Assistant Administration des Ventes F/H
60 - Bornel - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juin 2025
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité directe de la Direction Commerciale, vous jouez un rôle clé au sein de notre service client. Voici les missions qui vous seront confiées : Gestion ADV : • Gérer les commandes clients (produits en BtoB). • Suivi des ateliers et échantillons envoyés. • Participer à l'ordonnancement des productions avec les équipes commerciales et production. • Enregistrement et traitement administratif des commandes dans l'ERP. • Réaliser la revue de contrat (standard et spécifique clinique), vérifier les prix et délais. • Organiser les expéditions en lien avec le magasin. • Gérer les offres de prix, appels d'offres et suivis jusqu'à la livraison. • Participer aux réunions hebdomadaires de suivi des livraisons. • Mettre en œuvre les procédures d'achats, de réception, d'enquêtes de satisfaction client. Support commercial : • Assister le responsable commercial dans les relations avec les clients ou distributeurs (mailing, envoi des supports marketing, diffusion de tarif, organisation de rendez-vous, gestion des stocks outils etc..) • Gérer les déclarations au conseil de l'ordre des médecins et les courriers aux médecins concernés PROFIL RECHERCHÉ : • Formation supérieure Bac +2/3 en administration des ventes ou commerce international. • Expérience professionnelle équivalente acceptée. • Une connaissance des dispositifs médicaux est un plus. Vous maîtrisez l'anglais aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, ainsi que les outils bureautiques courants (Word, Excel, PowerPoint). Vous possédez de solides connaissances en droit commercial, en réglementation douanière et Incoterms, ainsi qu'en logistique, approvisionnement, gestion financière et budgétaire. La maîtrise des procédures d'appels d'offres et l'utilisation de l'ERP Sage seront également des atouts appréciés. Méthodique et rigoureux, le candidat doit faire preuve d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse. De bonnes qualités rédactionnelles, le sens du contact, l'esprit d'équipe ainsi qu'une grande discrétion et le respect de la confidentialité sont indispensables pour réussir dans ce poste. • Poste localisé sur Bornel (60) – 50km de Paris accessible en train Le Groupe Symatese, c'est 525 femmes et hommes qui s'engagent au quotidien dans une démarche de réflexions et d'actions autour de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) en s'appuyant sur ses expertises pour contribuer à une société toujours plus attentive et respectueuse face aux enjeux environnementaux, sociaux et économiques. Dans ce contexte, notre processus de recrutement est transparent, inclusif et fondé sur les compétences pour garantir l'égalité des chances à tous les candidats, y compris à ceux en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Symatese Aesthetics
SYMATESE AESTHETICS, filiale du Groupe Symatese conçoit, développe et produit des dispositifs médicaux destinés aux marchés de l'esthétique médicale et de la reconstruction, en proposant des solutions premium, notamment en chirurgie mammaire, injectables à base d'acide hyaluronique et toxine botulique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Colombes
Notre client est un des leaders mondiaux des systèmes de transmission de puissance mécanique pour les marchés aéronautiques civils et militairesEn tant que gestionnaire ADV H/F, votre mission sera le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes et E COMMERCE (H/F)
DE FACTO - 93 - NOISY LE SEC
recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes & E-commerce pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé(e) à la fois de l'ADV (traitement des commandes clients, suivi logistique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Export/Commercial(e) BtoB - Anglais courant (H/F)
AKKION RECRUITMENT - 60 - BEAUVAIS
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client placé au Top 5 mondial du secteur de l'agroéquipement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes H/F
ATACADAO - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Les principales missions sont : - Gestion des factures clients et fournisseurs, de leur émission à leur archivage - Saisie et suivi des bons de commande - Contrôle des prix appliqués selon les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
Defigraph - 92 - Puteaux
Quarante Six est un expert français de l'impression, qui met ses 79 ans d'expérience au service de l'image et des supports de communication de ses clients, depuis la feuille A4, jusqu'à l'habillage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Villepinte
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F (H/F)
NEXPUBLICA - 92 - CLICHY
Rattaché(e) au responsable de la Direction Administration des Ventes, vous serez intégré(e) à une équipe de gestion. Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion et suivi des contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif des Ventes en Alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - Saint-Denis
Référence annonce : SAM2705AFN93SA2 Assistant Administratif des Ventes en Alternance- (F/H) Localisation : Groupe AFNOR- Saint-Denis Formation visée : BTS Support à l'Action Managériale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le groupe AQUAPROX propose des solutions, des équipements, de l'ingénierie et des formulations aux industriels et aux collectivités. AQUAPROX génère un Chiffre d'Affaires de 101 millions d'euros dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - Gonesse
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de détail d'équipements automobiles et basé à GONESSE (95500), en Intérim de 6 à 12 mois avec possibilité d'embauche un assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)