- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Détail de l'offre 7917067
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Détail de l'offre 7917067
Chargé de relation client H/F 33 - Gironde
Offre n° 7917067
Chargé de relation client H/F
33 - Gironde
Actualisé le 21 novembre 2024
Qui sommes-nous ? Filiale du Groupe Coyote, dédiée aux pros et experte en télématique et en géolocalisation, nous connectons des véhicules, engins ou matériels de chantier pour permettre à nos clients de visualiser l'ensemble de leur activité simplement. Prise de force, géolocalisation en temps réel, vie privée et géo-analyse font partie de notre quotidien. Nous nous appuyons sur un parc d'environ 50 000 capteurs répartis chez 3 500 clients allant du BTP au service générant au quotidien plus de 2M de données GPS. Notre mission : garantir un niveau de service et de qualité élevé en adéquation avec les besoins de nos clients. Nous maîtrisons la conception de solutions basées sur des objets connectés (IoT). Nos cycles de développement sont courts et nos développeurs disposent d'une grande autonomie dans l'exécution de leurs tâches. Descriptif du poste Tes défis ? Maintenir et développer la qualité du service client d'Ubiwan auprès de ses clients professionnels. Apporter des solutions techniques, logicielles et relationnelles pour résoudre les problématiques rencontrées par nos utilisateurs. Les missions principales : * Assurer l'accompagnement client sur les niveaux N1 à N2 * Assurer et suivre l'Onboarding client * Assurer la gestion du planning des interventions avec nos différents installateurs * Former nos clients à l'utilisation de nos outils * Tester nos solutions (iOS, Android, Saas) sur un environnement bêta Profil recherché Si tu as une tête bien faite, que tu as soif d'apprendre et que tu as le goût du challenge et de la résolution de problèmes, faisons connaissance ! Une seule condition : tu as des amis, et iels disent de toi que tu es quelqu'un de bien. Le reste - la technique - ça se peaufine et ça s'apprend. Si tu coches au moins l'une des cases ci-dessous, écris-nous et nous prendrons RDV. * Tu as déjà de l'expérience en B to B ou B to C sur un poste de technicien.ne helpdesk ou dans la relation client ? * Tu aimes fournir une assistance rapide et utile en apportant des conseils techniques ? * Tu aimes résoudre des problématiques et tu as le goût de l'investigation ? * Tu communiques de manière efficace et tu comprends la demande d'accompagnement de tes interlocuteurs ? * Tu aimes comprendre le fonctionnement d'un produit et maîtriser son déploiement ainsi que ses évolutions ? Tes points forts * Le relationnel client (le sourire avant tout !) * La méthodologie de résolution de problèmes (technique et logicielle) * La saisie et l'administratif * La rigueur et l'organisation Tes connaissances techniques * Outils bureautique (Suite Office, Ports COM, connectiques) * Utilisation d'un CRM / outil de ticketing Déroulement des entretiens * Pré-sélection téléphonique * Entretien avec la Responsable service client (physique) Notre engagement si l'entretien se passe bien et que nous sommes convaincus par ta personnalité et tes savoir-faire ? Te faire une proposition sous 48h. Pas d'étude de cas et de process RH à rallonge, on plonge avec toi dans le grand bain et on écrit une histoire ensemble. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : Jusqu'à 26¿000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 02/12/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO ONSITE SOLUTIONS - 33 - Libourne
L'agence ADECCO ONSITE recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de produits pharmaceutiques pour les animaux, DEUX GESTIONNAIRES Service Clients Export H/F, l'un pour le service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant·e Chargé·e de CRM et Fidélité en Alternance H/F
Adopt' - 33 - CESTAS
POSTE : Assistant·e Chargé·e de CRM et Fidélité en Alternance H/F DESCRIPTION : Tu es curieux.se, rigoureux.se et motivé.e par l'univers du digital et de la relation client ? Tu veux développer tes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Mésolia - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Sous l'autorité du responsable du centre de relation client, vous prendrez en charge les activités suivantes : - Réceptionner les appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle - H/F
SOGEDO - 24 - EXCIDEUIL
Au sein de notre agence d'Excideuil (24), en tant que chargé(e) de clientèle, vous serez en charge quotidiennement des missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique des abonnées du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
24 - LAMONZIE ST MARTIN
Description du poste : La société BIO-INOX est basée près de Bergerac en Nouvelle Aquitaine. BIO-INOX est une chaudronnerie spécialisée dans la conception et la fabrication de cuves de stockage et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Acass, agence de recrutement, recherche pour son client, un(e) Responsable Service Electricité H/F dans le cadre d'un recrutement en CDI. Rattaché au Directeur et en lien avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
OPERATEUR TELEPHONIQUE SAV ANGLAIS OU ESPAGNOL H/F
Regional Interim Saint André de Cubzac - 33 - ST LOUBES
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VITALLIANCE - 17 - ROYAN
Descriptif du poste: Vos missions Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. Ses missions principales sont : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur client (H/F)
47 - PARRANQUET
L'agence DOMINO INTERIM de Lens recrute pour l'un de ses clients un Coordinateur client (H/F) sur le secteur de Camphin-en Carembault. Vos missions : Vous serez chargé de toutes les tâches...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Chargé·e de Clientèle H/F
EBBS Business School - 33 - BORDEAUX
POSTE : Alternance - Chargé·e de Clientèle H/F DESCRIPTION : EBBS recherche pour l'un de ses partenaires un.e chargé.e de clientèle en alternance. Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)