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Assistant de gestionnaire/Assistante de gestionnaire (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 7917556
Assistant de gestionnaire/Assistante de gestionnaire (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 21 novembre 2024
GTF, compte aujourd'hui parmi les plus importants gestionnaires immobiliers indépendants parisiens. GTF SA : Gestion locative, Copropriété, Location. 4 bureaux, 170 collaborateurs dédiés GTF assure la gestion d'un important patrimoine composé de 10.000 lots en gestion locative (locaux résidentiels, professionnels et commerciaux), près de 1000 immeubles en copropriété, et réalise chaque année plus de 600 mises en location pour le compte de ses clients bailleurs. Composées de professionnels expérimentés, ses équipes s'efforcent tous les jours de répondre aux attentes de leurs clients, en respectant des engagements de rigueur, de transparence et de déontologie : disponibilité et réactivité des équipes, communication permanente avec les propriétaires et locataires, rigueur et transparence dans la gestion comptable, respect des dispositions légales et réglementaires, impartialité dans le traitement des fournisseurs et des partenaires. GTF recrute un(e) assistant(e) de Gérance en CDI Vos missions : * Rédaction des baux et gestion des entrées locataires (organisation, état des lieux, agrément Assurance loyers impayés), * Gestion de la vie du bail (ordres de services, et suivi des travaux), * Traitement des appels téléphoniques, des courriers et des mails, établissement de mailing et tableau de suivi des activités, * Suivi avec le ou la comptable du quittancement, * Suivi des règlements et impayés locataires, * Suivi et préparation dossiers contentieux, * Traitement des demandes des propriétaires et locataires, * Traitement des sinistres et dégâts des eaux, * Traitement des congés et remboursements des dépôts de garantie, * Préparation des dossiers de relocation, contrôle des diagnostics obligatoires, * Classement des dossiers * Eventuellement quelques déplacements occasionnels sur des immeubles, Votre profil : * Bac +2 « professions immobilières » ou équivalent * Au minimum 3 à 5 ans d'expérience professionnelle (alternance comprise) * Rigueur, organisation et qualités relationnelles vous caractérisent Type d'emploi : CDI Rémunération : 32 000,00€ à 38 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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