- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Paris
- Détail de l'offre 7917703
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Paris
- Détail de l'offre 7917703
Chargé(e) Administration des ventes - MARINE SERRE (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 7917703
Chargé(e) Administration des ventes - MARINE SERRE (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 21 novembre 2024
Sous la responsabilité de la Directrice sales operations et intégré(e) à une équipe , vos missions principales sont les suivantes : En Amont de la saison : * Vérification des portefeuilles de commandes en lien avec les Départements Commerciaux et Production * Préparation de fichiers produits par commande (carelabels, supplier manual, delivery plan) * Envoi des factures proforma, des conditions générales de vente et des informations produits aux clients * Récupération des instructions de livraison auprès des clients * Relance du paiement des deposits Durant la saison : * Suivi logistique (lien régulier avec le service logistique et production) * Information des clients des prochaines pièces en préparation * Lancement des commandes de saison par ordre de priorité à l'entrepôt * Optimisation des préparations et des livraisons * Préparation et envoi des documents pour la livraison et les douanes (factures, packing lists, certificats nécessaires ..) * Relance de paiements * Organisation des enlèvements en lien avec les transporteurs et l'entrepôt. * Participation au Delivery Meeting bimensuel (point sur les livraisons et les paiements en attente) * Gestion et expédition des réassorts et des projets spéciaux * Gestion et expéditions des commandes Personnel * Modification du portefeuille de commande et négociation clients (annulations commerciales, discounts, termes spéciaux) * Gestion des retours clients (défectueux, surplus.), en lien avec le service production * Gestion des litiges (manquants, retard, dégradation, .) * Création et tenue de rapports saisonniers : retours, défectueux, annulations, livraisons, paiements etc. * Etablissement et suivi des avoirs avec le département finance * Mise à jour des fichiers de suivis distribution * Gestion de la facturation & suivi des règlements (lien régulier avec le service finance) Clôture de la saison : * Remise en stock des commandes * Participation aux bilans de fin de saison * Suivi et cloture des livres de comptes clients avec le département finance Notre candidat(e) idéal(e) : * Première expérience aboutie en administration des ventes d'au moins 2 ans * Excellente maitrise de l'anglais écrit et oral & Capacité à naviguer dans un environnement international * Bonne connaissance des incoterms et des procédures export, ainsi que des termes de paiement et des bases de comptabilité. * Réactif.ve, rigoureux.se, et organisé.e, vous avez le sens du résultat et l'esprit d'analyse * Vous maitrisez Excel (gestion de BDD, calculs, analyses) * Bon sens du relationnel, aimant travailler en équipe Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : Télétravail hybride (75019 Paris 19e) Date de début prévue : 02/12/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien qualité (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Notre agence spécialisée dans le secteur de la mode recherche pour son client, enseigne de prêt porter féminin un Technicien qualité (H/F). Rattaché(e) au service technique, vous serez en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Affaires réglementaires Pharmaceutiques (H/F)
LSI PARIS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Fondé en 2017 par l actuel dirigeant, Richard Levy, LSI est une structure de conseil, d audit et de formation dédiée aux industries de la Santé et aux métiers du Digital. Lauréat du prix Uniclen...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Pharmacien / Pharmacienne assurance qualité industrielle (H/F)
PRODUCT LIFE FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Depuis 1993, ProductLife Group (PLG) accompagne ses clients tout au long du cycle de vie des produits des sciences de la vie, combinant expertise locale et portée mondiale et couvrant plus de 140...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Affaires réglementaires DM (H/F)
LSI PARIS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Fondée en 2017 par l'actuel dirigeant Richard Lévy, LSI est une structure de conseil, d'audit et de formation dédiée aux industries de la Santé et aux métiers du Digital. Lauréate du prix Uniclen...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant exécutif conformité bancaire (H/F)
EUKLID - 75 - PARIS 02
Cabinet 100% conseil Métier et SI en pleine croissance, EUKLID est un acteur spécialisé de la prestation intellectuelle dans tous les secteurs d'activité. Tous nos consultants allient au quotidien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Afffaires Réglementaires (H/F)
PRODUCT LIFE FRANCE - 92 - NANTERRE
2 POSTES A POURVOIR Missions : Vous aurez pour missions de : - Apporter un soutien aux clients pour la gestion des soumissions et tous autres demandes réglementaires pour les territoires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e Affaires Pharmaceutiques (H/F)
HIKMA FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Hikma est un Groupe multinational coté à la bourse de Londres (FTSE100), acteur majeur de la production et de la distribution de médicaments génériques dans le monde, pour un Chiffre d'Affaires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des affaires juridiques (Réf. 30541) H/F (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Ce poste est à pourvoir au sein de la direction de la faculté de Santé de Sorbonne Université. Cette direction est placée sous l'autorité directe du Doyen de la faculté. Mission : Le chargé ou la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR DE PROJETS (NORMES / DRONES) (H/F)
EURECA - 93 - ST DENIS
PRÊT(E) POUR UN NOUVEAU DÉFI ? Le cabinet de recrutement Eureca recherche pour une organisation aéronautique un DIRECTEUR DE PROJETS H/F NORMES (DRONES & UAS). Vous souhaitez intégrer une équipe à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR DE PROJETS (NORMES / AVIATION VERTE) (H/F)
EURECA - 93 - ST DENIS
PRÊT(E) POUR UN NOUVEAU DÉFI ? Le cabinet de recrutement Eureca recherche pour une organisation aéronautique un DIRECTEUR DE PROJETS H/F (NORMES & AVIATION VERTE). Vous souhaitez intégrer une équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)