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Assistant administratif H/F 84 - AVIGNON
Offre n° 7918742
Assistant administratif H/F
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Présentation de l'entreprise : Viasphère est un groupe français leader dans les services auprès des particuliers et des entreprises. A travers ses 5 business units (Family Sphere, MERCI+, OK Service, Phinelec et Viadom) et son expertise dans 10 métiers, il réalise plus de 150.000 prestations chaque mois, tant au domicile des particuliers (entretien de la maison, garde d'enfants, beauté et coiffure, domotique, petit travaux) qu'auprès des entreprises (maintenance et assistance technique pour des opérateurs nationaux, réseaux succursalistes, bailleurs immobiliers, .). Phinelec, qui constitue l'une des BU de Viasphère, est spécialisée dans la maintenance de logements auprès des bailleurs immobiliers. Avec plus d'une centaine de techniciens plombiers-chauffagistes déployés sur le terrain sous 4 agences (Marseille, Avignon, Bordeaux, Charleville Mézières), Phinelec réalise chaque mois plusieurs milliers d'interventions d'entretien, de dépannage et de travaux. Phinelec recherche actuellement un assistant administratif (H/F) à Avignon. Missions : Directement rattaché à la responsable de plateau, vous appuyez l'équipe de la relation clientèle sur les missions suivantes : - Traitement des appels entrants et sortants du service, - Planifier et confirmer les rendez-vous d'installation, les modifier si nécessaire afin d'optimiser les tournées des techniciens, - Assurer des tâches administratives diverses notamment mettre à jour les reportings d'activité, - Renseigner l'outil informatique interne de suivi et utiliser les logiciel métiers, - Interagir avec les techniciens et les responsables de terrain sur la gestion des plannings : Être l'interlocuteur des techniciens pour le bon déroulé des opérations Cette liste est non exhaustive. Profil : Titulaire d'un diplôme de type Bac Pro « Accueil » ou « Relations Clients », vous justifiez d'une expérience réussie de 3 mois sur le même type de poste. Vous avez une aisance relationnelle et rédactionnelle en français. Bonne connaissance du pack office. Contrat : CDI (35h/semaine) à pourvoir rapidement. Rémunération brute : SMIC + PRIMES (variable indexé sur les performances) Vos horaires sont compris du lundi au Vendredi de 8h à 18h par roulement (planning défini en avance) Poste basé à Avignon Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 766,92€ par mois Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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