- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Nord
- Détail de l'offre 7918936
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Nord
- Détail de l'offre 7918936
Project Management Officer H/F 59 - Nord
Offre n° 7918936
Project Management Officer H/F
59 - Nord
Publié le 21 novembre 2024
Rattaché.e à Thomas, CTO, vous aurez un rôle clé dans la gestion des projets et la transformation stratégique du groupe. Vous contribuez à leur efficacité en soutenant les équipes Tech dans l'optimisation de leurs méthodes et processus, tout en pilotant les évolutions de notre suite logicielle. Vos missions principales sont les suivantes : * Mettre en place et suivre les processus, méthodes et outils de gestion de projet au sein de la direction technique. * Accompagner la conduite du changement et promouvoir les meilleures pratiques de gestion de projet. * Piloter un portefeuille de projets transverses (métier et IT) pour accompagner l'évolution de la suite logicielle. * Gérer les risques (financiers, humains, techniques) et suivre les plans d'action associés. * Assurer la coordination, le reporting et la communication sur l'avancée des projets. * Participer à l'élaboration et au suivi du budget prévisionnel. Et si vous souhaitez évoluer : Nous encourageons la mobilité interne en vous accompagnant à travers un programme de formation adapté. Positive se développe en France et à l'international. Les opportunités d'évolution sont nombreuses. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un Bac+5 en informatique ou équivalent, avec au moins 5 ans d'expérience dans un rôle similaire, idéalement dans un environnement SaaS ou marketing digital. Vous maîtrisez les technologies liées au cloud, aux microservices, ainsi qu'aux enjeux de sécurité et de conformité (RGPD). Doté.e d'une vision stratégique et d'une forte capacité d'analyse, vous savez communiquer efficacement, vulgariser des concepts complexes et collaborer de manière proactive pour proposer des solutions innovantes. Rémunération et avantages : - 37H30 du lundi au vendredi - Télétravail possible : jusqu'à 2 jours au choix par semaine - Prime de cooptation (500€) - Prime de participation (environ 1 mois et demi de salaire), Plan d'Epargne Entreprise - Mutuelle famille (49€/mois) et prévoyance - Carte titres restaurant : 9.20 €/jour (participation employeur : 5,52 €) - Crèche d'entreprise * Avantages liés à l'environnement de travail : vaste parking sécurisé avec abris à vélo, bornes de recharge électrique, bureaux ergonomiques, boissons chaudes et froides gratuites, viennoiseries et corbeilles de fruits, frigo connecté, salle de pause équipée de plusieurs frigos et micro-ondes mais aussi de canapés et d'un écran TV, salle de sport avec douches aménagée avec divers équipements sportifs, tables de ping-pong, terrains de sport (pétanque, tennis,) etc. * Avantages liés à notre CSE : évènements d'entreprise, afterworks, cours de sport avec un coach, cartes cadeaux, chèques vacances, etc. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 48 000,00€ à 55 000,00€ par an Avantages : * Crèche d'entreprise * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : Télétravail hybride (59510 Hem)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle bilingue français allemand (H/F)
DAVID NIEPER SARL - 59 - LILLE
Mettez à profit vos excellentes compétences en matière de service clients et vivez un quotidien à votre mesure en devenant un élément essentiel de notre équipe dédiée à nos clients français et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Formation Chargé de clientèle en ligne (H/F)
CONCENTRIX - 59 - TOURCOING
Rejoignez-nous dans l'aventure passionnante du service client par téléphone au cœur de la métropole lilloise ! Nous recherchons activement 15 chargé(e)s de clientèle débutants (F/H) pour notre client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de clientèle H/F (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - DUNKERQUE
Activités Activités principales : Dans ce rôle, plusieurs activités clés permettent de contribuer efficacement au développement et à la réussite de l'AFPA. Contribuer activement à la veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) service client accueil téléphonique (H/F)
M.V.D. - 59 - SANTES
Pour faire face à son développement, MVD médical recherche un(e) cinquième CONSEILLER(ERE) SERVICE CLIENTS. MVD Médical est un acteur majeur régional du maintien à domicile depuis 20 ans. Depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F (H/F)
INTELCIA FRANCE - 08 - SEDAN
Qui sommes-nous ? Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 19 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd'hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - ANNOEULLIN
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT BOIS...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Product Owner (H/F)
59 - LILLE
[shape it] est une ESN verte et sociale créée en 2020, embarquant plus de 100 salarié·es engagé·es pour un IT plus responsable, réparti·es sur toute la France. Le conseil en IT, autrement ! En tant...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
59 - BRUILLE LEZ MARCHIENNES
Notre client est un acteur de la prestation de services aux entreprises. C'est une PME en pleine croissance avec de belles ambitions de développement. Les valeurs qui regroupent les équipes sont : La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Unité Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BCA EXPERTISE SAS - 59 - LESQUIN
Descriptif du poste: La Direction Service Client regroupe l'énergie et le professionnalisme des équipes en charge d'accompagner l'assuré tout au long de son sinistre et de contribuer à le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)