Assistant(e) Commerciale / Assistant(e) de Direction H/F 13 - BERRE L ETANG
Offre n° 7918953
Assistant(e) Commerciale / Assistant(e) de Direction H/F
13 - BERRE L ETANG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2024
Offre d'emploi : Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) avec compétences en Marketing (H/F) À propos de nous Chez Restobac, nous révolutionnons les cuisines centrales avec une alternative durable aux barquettes en plastique, en ligne avec les exigences de la loi AGEC. Notre produit innovant s'inscrit dans une démarche écologique et sociale forte. Rejoignez une équipe dynamique au service d'une mission qui a du sens ! Votre rôle Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) polyvalent(e). Votre mission principale sera de structurer et de dynamiser notre gestion administrative et commerciale, avec un appui sur le marketing en fonction de vos compétences. Vos missions principales 1. Administration (indispensable) - Transmission et suivi des devis. - Gestion des stocks et des commandes fournisseurs. - Organisation de la logistique et des transports. - Planification et suivi des livraisons clients. - Édition des contrats de location pour le matériel. - Contrôle qualité du matériel (post-expérimentation). - Suivi des paiements et relances clients. - Dépôt des factures sur la plateforme Chorus. - Organisation de la participation aux salons professionnels. 2. Commerce (indispensable) - Gestion des expéditions d'échantillons. - Création et qualification des comptes clients via notre CRM (Sellsy). - Veille et qualification des appels d'offres pour les marchés publics. - Suivi technique SAV avec notre partenaire ATS. - Gestion commerciale des comptes clients distributeurs. 3. Marketing (un plus) - Gestion des publications sur notre compte LinkedIn. - Création de documents commerciaux (fiches techniques, grilles de prix, etc.). Profil recherché - Français courant (écrit et oral) obligatoire. - Anglais : niveau intermédiaire ou plus, un atout. - Sens de l'organisation et rigueur. - Polyvalence et capacité à jongler entre plusieurs missions. - À l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels CRM. - Esprit d'équipe et motivation à contribuer au développement d'un projet écoresponsable. Ce que nous offrons - Une ambiance de travail bienveillante et stimulante. - Une participation active à un projet innovant et durable. - Des missions variées et enrichissantes. Rejoignez-nous pour construire un futur plus durable, ensemble ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 28 000,00€ à 34 000,00€ par an Avantages : * Aide au déménagement * Flextime * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : Télétravail hybride (13014 Marseille 14e)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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