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Assistant Administratif H/F 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 7920233
Assistant Administratif H/F
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2024
Au sein de l\'agence de La Rochelle dans le cadre d\'un CDD, vous amenez vos compétences administratives et commerciales pour l\'ensemble de la région AQUITAINE. Recouvrement En lien avec nos équipes nationales et locales de recouvrement, la majeure partie de votre poste consistera à : * Suivre et Fiabiliser la facturation (cdv, erreur adresse, numéro cde.) * Emettre les avoirs/Refact * Traiter les rejets Chorus et mettre en place le bon process * Régler les litiges. Assistanat Commercial ·       Vous soutenez les équipes dans la rédaction des propositions commerciales et appels d'offres ·       Vous en assurez la saisie dans notre ERP ainsi que le suivi des réponses et en effectuez le reporting. ·       Vous êtes amené, dans la limite de vos responsabilités, à effectuer en autonomie des propositions commerciales Administratif ·       Vous assurez la saisie dans notre ERP ainsi que le suivi (ouverture, clôture, archivage .) des réponses et en effectuez le reporting. ·       Vous effectuez la facturation ainsi que le suivi des échéanciers En fonction de votre expertise, vous pouvez être amené à la relecture des documents et rapports techniques ainsi que le suivi des litiges d'impayés ou un recouvrement de première relance. Vous bénéficiez d\'un salaire fixe Annuel Brut de 25 000 € à 30 000 € (selon profil). Vous disposez d'une première expérience concluante dans le domaine de la fonction commerciale, administrative ou recouvrement et connaissez idéalement le monde du Contrôle Technique, ou plus largement de la Construction. Vous maîtrisez les outils bureautiques, êtes adaptable sur de nouveau outils. Votre sens du service et des priorités vous amènent à épauler de manière pro active l'équipe avec laquelle vous travaillerez....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
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