SECRÉTAIRE DE DIRECTION (H/F) 14 - ST MARTIN DES ENTREES
Offre n° 7921530
SECRÉTAIRE DE DIRECTION (H/F)
14 - ST MARTIN DES ENTREES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juin 2025
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens de la communication ? Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) secrétaire de direction dans le cadre d'un remplacement temporaire du 16 au 29 juin à Bayeux. Dans le cadre du bon fonctionnement de notre site industriel, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et services généraux polyvalent(e), rigoureux(se) et proactif(ve), pour assurer un large éventail de tâches de support aux équipes et à la directionVos tâches principales : En appui direct de la direction du site, vous serez chargé(e) de¿: Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes, Gérer l'agenda de la direction et organiser les réunions, Rédiger, mettre en forme et diffuser des comptes rendus, courriers ou notes internes, Traiter et classer les documents administratifs en lien avec les activités de la direction, Assurer la liaison entre la direction et les différents services du site, Gérer les commandes de fournitures pour le service, Suivre certains tableaux de bord ou indicateurs à la demande. Exigences spécifiques liées au poste : Dans le cadre de sa tâche, le ou la secrétaire de direction doit : Vos tâches principales : Gestion administrative et logistique : Assurer le bon fonctionnement des équipements partagés (photocopieur, télécopieur, appareils photos, machine à affranchir, enceintes, machine à café.) Organiser les déplacements professionnels (réservations de véhicules, transports, hôtels, repas.) Gérer les plannings de salles de réunion, des équipements associés (ordinateur, vidéoprojecteur), ainsi que les salles extérieures Diffuser les plannings du personnel, des astreintes week-end, des visites, etc. Planifier les visites médicales et entretiens infirmiers, rédiger et transmettre les convocations Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs Support aux services : Appui administratif aux équipes (courriers, compte-rendus, envoi de colis.) Réception, tri et distribution du courrier Classement, archivage, participation à la gestion des documents qualité (mise à jour ISO, création de documents) Mise en forme et diffusion des procès-verbaux CE / CSSCT Gestion administrative des dossiers d'investissement : rédaction des demandes d'achat, suivi des commandes Communication interne : Relais entre les services internes, externes et les équipes opérationnelles Transtâche et contrôle des informations Gestion des supports de communication à l'accueil (factices, affichages.) ¿¿ Environnement & Sécurité : Engagement environnemental : Appliquer et faire appliquer les bonnes pratiques environnementales (tri, consommation d'eau et d'énergie, prévention des fuites.) Participer au suivi du plan d'action environnemental du service Contribuer à l'analyse des incidents environnementaux Politique santé & sécurité : Respecter et faire respecter les 12 règles d'or Santé Sécurité Réaliser des visites sécurité, suivre les plans d'action Analyser les événements accidentels ou maladies professionnelles Participer activement à l'évaluation et à la prévention des risques
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 14 Jour(s)
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
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