- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7922650
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7922650
GESTIONNAIRE PORTEFEUILLE CLIENTS (H/F) 35 - MAEN ROCH
Offre n° 7922650
GESTIONNAIRE PORTEFEUILLE CLIENTS (H/F)
35 - MAEN ROCH - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Armor* recrute pour son Service Clients un GESTIONNAIRE DE PORTEFEUILLE CLIENTS HORS EUROPE (H/F) dans le cadre d'un renfort de l'équipe. Vous êtes, avec le responsable marché, l'interlocuteur du client et l'interface entreprise. Vous opérez dans le cadre et l'esprit de la démarche de la satisfaction et fidélisation des clients. Vous souhaitez évoluer dans une équipe dynamique ? avec des valeurs de tolérance, courage, honnêteté et loyauté. C'est ici que ça se passe ! Nous recherchons notre futur collègue à notre image : dynamique, professionnel, curieux et souhaitant travailler dans la bonne humeur ! L'entreprise ARMOR* regroupe le pôle ingrédients laitiers composé de six marques appartenant au groupe Savencia. Groupe leader mondial des spécialités fromagères avec plus de 20000 collaborateurs dans le monde et des marques à forte notoriété comme Caprice des Dieux, Tartare, Cœur de Lion, Vieux Pané. ARMOR* regroupe toutes les marques segments de chaque activité qui la compose : ARMOR PROTEINES, ARMOR PHARMA, ELVOR, CHEESE INGREDIENTS. Missions Intégré(e) au Service Clients, dans le cadre d'un renfort d'équipe, vous êtes, avec le responsable marché, l'interlocuteur du client et l'interface entreprise. Vous opérez dans le cadre et l'esprit de la démarche de la satisfaction et fidélisation des clients. Dans ce cadre vos missions seront de : * Gérer le suivi des dossiers commerciaux et exécuter les ventes :- Offres : participation à l'élaboration et au suivi en binôme avec le responsable de marché * Contrats : enregistrement en tenant compte de la politique commerciale et en assurer le suivi * Commandes : saisie en considérant les contraintes logistiques (disponibilités, coût de transport, assurances, documentation export, suivi et relances, etc.) en assurant un rôle d'interface avec les autres services * Organisation du transport grand export * Facturation * Participer à l'élaboration des prévisions de ventes * Qualité : Respecter le circuit de validation des cahiers des charges, faire confirmer et tenir compte des exigences spécifiques * Gérer les échantillons avec le support de l'assistante administrative * Gérer les réclamations / dysfonctionnements * Piloter les commissions * Tenir compte des contraintes règlementaires (fiscalité, pays tiers, douanes.) * Assurer la polyvalence * Mettre à jour les données de bases clients dans SAP * Participer activement aux réunions internes, et celles avec les clients le cas échéant Profil De formation Bac+ 2 (ou équivalent) vous justifiez d'une expérience significative en assistanat commercial ou ADV. Votre excellent relationnel, l'esprit d'équipe, la rigueur et la polyvalence sont autant de qualités qui vous permettront de mener à bien cette mission, dont l'objectif principal est la satisfaction client. Vous parlez anglais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 40 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a.
Entreprise
Savencia SA
Le Groupe SAVENCIA est composé de deux entités : SAVENCIA Fromage & Dairy, acteur majeur de la transformation laitière et 5ème fabricant mondial de fromages avec des marques fortes, et SAVENCIA Gourmet, acteur international du Food Service Premium, également présent dans la distribution et les magasins et spécialisé dans la gastronomie sucrée / chocolat, la charcuterie et les marques de produits de la mer. Pour en savoir plus : https://www.savencia.com/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire quincaillerie (H/F)
35 - ST DIDIER
MBR, coopérative artisanale spécialisée dans la distribution des matériaux de construction, basée à St Didier (35) recherche pour poursuivre son développement un technicien commercial sédentaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire menuiserie extérieure (H/F)
35 - ST DIDIER
MBR, coopérative artisanale spécialisée dans la distribution des matériaux de construction, basée à St Didier (35) recherche pour poursuivre son développement un technicien commercial sédentaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) sédentaire Districlos la Mézière (35) (H/F)
DISTRICLOS - 35 - Mézière
Description du poste Groupe dynamique en pleine croissance qui a de très fortes ambitions pour les années futures, spécialisé dans la vente de produits d'extérieur, recherche un commercial sédentaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
BIO3G - 50 - AVRANCHES
Experte depuis 27 ans, BIO3G propose des solutions environnementales rentables et innovantes répondant aux exigences des professionnels de l'agriculture et des espaces verts. BIO3G c'est : - 10% de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 35 - CESSON SEVIGNE
Quelle contribution en tant qu'Assistant technique (F/H) apporterez-vous à notre établissement? En tant que support essentiel au sein de l'équipe, vous contribuerez à la gestion administrative et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) sédentaire - télévente (H/F)
LJC - 35 - Fougères
Description du poste Au sein de notre entité MOVIDIS, basée à Fougères (35), filiale de l'entreprise familiale française BEAUVALLET, spécialiste de l'agroalimentaire et acteur de premier plan dans...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/ Assistante commercial (e) produits de menuiserie (H/F)
35 - ST DIDIER
MBR, coopérative artisanale spécialisée dans la distribution des matériaux de construction, basée à St Didier (35) recherche pour poursuivre son développement un (e) assistant (e)commercial pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de développement commercial sédentaire (H/F)
APRIL PARTENAIRES - 35 - FOUGERES
Venez développer, animer et fidéliser des réseaux de courtiers, prescripteurs et/ou apporteurs identifiés comme prioritaires. Votre objectif : accroître le chiffre d'affaires de l'entreprise. Et si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)