Offre n° 7924181
Assistant adv (H/F)
77 - LIEUSAINT - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juin 2025
Je suis Inès MARGERIE, consultante chez FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un assistant ADV F H (Anglais courant) en CDI ; poste basé vers Lieusaint. Vous intégrez une équipe de 7 personnes. Vous êtes rattaché à la responsable service clients. Vos missions : 1. Gérer la relation client Accueillir et renseigner les clients par téléphone ou par mail Gérer les commandes reçues : leur saisie et leur suivi jusqu'à la livraison chez le client Suivre les commandes export avec l'établissement des documents d'exportation nécessaires Traiter les réclamations clients et leur apporter des solutions Garantir la satisfaction des clients en respectant les procédures internes 2. Gérer l'administratif Traiter les mails reçus et y répondre Gérer les retours jusqu'à l'établissement des avoirs Gérer la facturation client Créer les fiches clients et mettre à jour les données sur l'ERP Traiter toutes les autres tâches administratives relatives au service client (courriers, archivage ...) Prioriser les tâches à effectuer 3. Commercial Détecter les besoins des clients et les conseiller sur l'utilisation des produits Contribuer au développement des ventes tre en relation constante avec les commerciaux Contribuer à l'amélioration continue du service - Une première expérience réussie en contact avec la clientèle ou en centre d'appels ADV - Personne rigoureuse, organisée et autonome et aimant la polyvalence - Goût pour la satisfaction client et capacité à résoudre les problèmes rapidement - Esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement multilingue - Anglais courant : ORAL & ECRIT Ce que l'entreprise offre : - Rémunération : 28K€ brut mois sur 12 mois - Tickets restaurant : 8,50 € par jour - 37 heures par semaine + 1 jour de RTT par mois => Horaires : 8h30 - 17h ; 1 heure pause à midi - 1 journée de télétravail par semaine après 6 mois d'ancienneté Processus de recrutement : - 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà :)) - 2ème entretien avec la responsable RH - 3ème entretien avec la responsable du service Je suis Inès MARGERIE, en charge de ce recrutement pour mon client ; si votre profil correspond merci de postuler puis me contacter au 07 88 14 58 00 Contrat : CDI Salaire : 26000 à 28000 EUR par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group . Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport . Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseillèr(re) de vente spécialisé(e) danse (H/F)
SARL LE POINT - 75 - PARIS 08
La boutique recherche pour la rentrée, un(e) vendeur(se) pour renforcer son équipe. Organisation, rigueur et sens du service souhaités. Une expérience dans la vente est un plus, et la pratique de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) STORE MANAGER (H/F)
MINISO WINKY FRANCE - 75 - PARIS 08
Noua cherchons un(e) assistant store manager pour notre flagship sur l'Avenue Champs-Élysée. Si vous êtes une personne passionnée et dévouée, nous serons heureux de recevoir votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
R.T.I. RECRUTEMENT ET TRAVAIL EN INTERIM - 94 - RUNGIS
SOCIETE DE PRODUITS EXOTIQUES BASEE A RUNGIS RECHERCHE ASSISTANT(E) ADMINISTATION DES VENTES FACTURATION SAISIE DES COMMANDES SAISIE DES REGLEMENTS LETTRAGE RELANCE PREMIER NIVEAU SAV +...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 94 - Bry-sur-Marne
Notre agence Adéquat de Champigny recrute des nouveaux talents : Assistant(e) Administration des Ventes (F/H) Missions: 1. Assurer la réception, l'enregistrement, le suivi de son portefeuille de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur Polyvalent H/F (H/F)
KINGFISHER DEVELOPPEMENT - 93 - LES LILAS
Description du poste Lancement d'un nouveau concept de magasin au sein du groupe Kingfisher qui détient déjà Castorama et Brico Dépôt en France. Le concept ? Un magasin de proximité situé en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des opérations (H/F)
92 - COURBEVOIE
Rattaché.e au service des achats et sous la responsabilité de la Direction des opérations, vous avez la charge du bon déroulement des opérations entre les points de reprise et les prestataires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KEEPEEK - 75 - PARIS 11
Keepeek recherche aujourd'hui un(e) Assistant(e) Commercial(e). Cette mission, à pourvoir dès que possible, est basée à Paris dans le 11e arrondissement (Métro Bastille). Vos futures missions Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
RECRUTEAM - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Recruteam cabinet de conseil en Recrutement et Travail Temporaire recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire ADV H/F Rattaché à la Direction Administrative et Financière, tu évolueras dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
E-commerce Operation / Customer Care Specialist - Loewi (H/F)
WHEELEE - 75 - Paris (Dept.)
À propos de Loewi Loewi est la startup française qui rend le vélo électrique accessible à tous grâce à une solution économique, écologique et circulaire. Depuis notre atelier en Île-de-France, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)