- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7927073
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7927073
Gestionnaire technique bâtiment F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 7927073
Gestionnaire technique bâtiment F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Responsable du Property Management, vos missions sont : 1) La gestion technique courante des bâtiments du patrimoine immobilier sur la zone géographique confiée en lien avec les locataires Visiter les immeubles Piloter l'exploitation courante sur les aspects techniques, la maîtrise des risques, la gestion des prestataires de services (propreté, maintenance, espaces verts, sécurité, etc) ainsi que le contrôle de la qualité des résultats des prestations effectuées ; Être le relais technique des Asset Managers dans la gestion des sites et le confort des locataires ; Gestion financière des budgets de fonctionnement des actifs (charges de fonctionnement, fluides, réparations, dépannage, vérifications règlementaires, gros entretiens) ; Assurer l'interface technique avec le locataire et les parties prenantes : riverains, copropriétés au quotidien sur les aspects techniques Assurer l'organisation et la prise en main des nouveaux sites du portefeuille dans le cadre d'acquisition éventuelles Superviser la période de garantie de parfait achèvement et les sinistres en liaison avec le département risk management interne, Assurer le suivi des contrôles réglementaires et des levées de réserves associées, DTA, DPE, ADAP Intervenir en support éventuel de l'asset manager dans les opérations de commercialisation Effectuer les états des lieux d'entrées et de sorties des principaux locataires 2) La gestion patrimoniale et vision long terme en matière de développement durable Etablir de concert avec les assets manager et gérer les budgets de fonctionnement annuels (engagement de dépenses / ventilation des frais / régularisation des charges) Piloter les travaux d'entretien, de rénovation/valorisation et de mise en conformité et notamment le suivi des travaux de CAPEX jusque 100k€ et à la préparation du plan quinquennal des immeubles du portefeuille. Acheter et contractualiser les prestations de services, travaux préparatoires et fluides avec les pièces contractuelles internes, Accompagner l'Asset Manager sur les aspects techniques notamment lors de la conclusion ou le renouvellement des baux Assurer le suivi des obligations et des objectifs en matière de décret tertiaire et certifications environnementales, Profil recherché: De formation de niveau Bac+3/4 en immobilier / bâtiment (éventuellement complétée par une formation dans le domaine de la gestion technique immobilière), vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Des déplacements sont à prévoir pour visiter les actifs. Une connaissance des régimes des ICPE, ERP, code du travail est un atout. Bon niveau informatique (pack Office) et pratique de logiciels de gestion type PREMIANCE, DOCUWARE ou équivalent.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
WESEARCH
Le cabinet de recrutement We search recrute pour un de ces clients foncière immobilière en Immobilier d'entreprise, un/une : GESTIONNAIRE TECHNIQUE BÂTIMENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Analyste Investissement au sein d'un Family office (H/F)
BOURRELIER GROUP - 94 - NOGENT SUR MARNE
Missions générales et positionnement : Intervenant en appui du Directeur Administratif et Financier, l'Analyste Investissement a pour mission principale d'accompagner le déploiement de la stratégie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Asset Manager F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 75 - PARIS 17
Descriptif du poste: Vos missions : * Piloter et travailler avec les Property Manager (externe) qui gèrent les immeubles, * Assurer la gestion locative et technique des biens de la CARMF, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Asset manager / Gestionnaire actif CDI - Puteaux (92) F/H - Finance, trésorerie (H/F)
NOVAWATT - 92 - PUTEAUX
Descriptif du poste: Rejoignez Novawatt en tant qu'Asset Manager ! Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi qui boostera votre carrière tout en vous permettant de participer activement à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du service électricité CFO/CFA F/H - Commercial (H/F)
VERDI - 94 - IVRY SUR SEINE
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, la société Verdi Bâtiment Cœur de France, basée à Ivry-sur-Seine (94), recherche un. e Responsable d'activité Electricité CFO/CFA (F/H). Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Project Manager Reporting Reglementaire- F/H - Finance, trésorerie (H/F)
SAFIR CONSULTING - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Les missions seront : -D'assister l'équipe dans le cadrage et la préparation des changements à venir dans le Reporting (périmètre Client et Réglementaire), impactant la mise en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE CONDUITE DE PROJET - MONETIQUE UNITE PROJET MONETIQUE (H/F)
95 - CERGY
Qui sommes-nous ?Le Crédit Mutuel Alliance Fédérale : un employeur différentComment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule banque coopérative non cotée en bourse de France. Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Relations Investisseurs, Venture Capital Tech, Paris F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DJG CONSULTING - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Gestion des Relations Investisseurs : * Établir des relations durables avec les investisseurs potentiels et existants. * Répondre aux questions des investisseurs concernant le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE(E) DES GRANDS DONATEURS F/H - Commercial (H/F)
Institut Curie - 75 - PARIS 05
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Pôle Philanthropie de la Direction des Relations Donateurs qui a pour mission de développer les ressources issues du secteur privé, vous participez activement à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire technique à Vitry Sur Seine F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 94 - VITRY SUR SEINE
Descriptif du poste: Mission : Gérer un portefeuille de 95 magasins environ Il/elle devra prendre en charge des demandes d'interventions Traiter des tickets depuis l'ouverture jusqu'à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable exploitation solaire & éolien Nord F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Liane RH - 75 - PARIS 05
Descriptif du poste: QUELLES MISSIONS ? Vous intégrerez le département Asset Management & Operations du groupe, qui centralise les compétences en gestion d'actifs, exploitation et maintenance pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)