MARSEILLE - Senior Manager Conseil F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 7927105
MARSEILLE - Senior Manager Conseil F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché à notre bureau de Marseille, vous intervenez opérationnellement au sein de Directions Opérationnelles et/ou Ressources d'acteurs privés/publics et pilotez les équipes formées sur-mesure en fonction du projet qui vous est confié. Vous et votre future équipe, conseillez et accompagnez les décideurs dans leur démarche de transformation (organisation, projets d'administration / direction, mutualisations et fusions, refonte de processus, pilotage de programme de transformation, amélioration des usages du numérique et des systèmes d'information, pilotage et gestion de programme/projets de transformation et accompagnement au changement). À ce titre, vous réalisez des missions portant sur la transformation et l'accompagnement de nos clients sur les thématiques suivantes : · La déclinaison opérationnelle de la stratégie (audit de l'existant, appui au cadrage de projets de transformation, préparation de projets d'administration, de schémas, directeurs numériques, structuration du portefeuille de projets permettant la transformation de l'organisation) ; · L'évolution de l'organisation et des processus (audit organisationnel, fonctionnel, refonte et optimisation de processus, digitalisation et automatisation/robotisation des processus, conduite du changement) ; · Digital : développement d'une approche centrée utilisateur, amélioration des parcours usagers, valorisation de la data, développement de nouveaux services, de nouveaux partenariats ; · SI : accompagnement de la transformation SI, déploiement de nouveaux outils et processus. Au-delà des missions, vous serez impliqué dans : · La gestion et l'encadrement de collaborateurs disposant d'expertises sectorielles et/ou métiers ; · Le développement commercial (identification et qualification de besoins, remontée d'affaires, RDV avec les décideurs privés/publics, pilotage ou participation à la rédaction de propositions commerciales) ; · Le support RH : réaliser des entretiens candidats, remonter des besoins RH, cooptation ... ; · Des projets transverses du cabinet : création d'offres, développement des compétences . Profil recherché: Vous disposez d'une formation supérieure (Ecole de Commerce ou Ecole d'Ingénieur de premier rang, institut d'études politiques ou formation universitaire de haut niveau). Vous justifiez d'une expérience de minimum 10 ans en conseil sur des missions d'organisation / de transformation / de modernisation. Vous avez une bonne vision et compréhension des enjeux actuels de transformation des acteurs locaux (privés/publics) notamment ceux induits par le digital. Votre maîtrise du réseau des décideurs publics dans le Sud-Est est un véritable plus. Vous êtes disponible, autonome, organisé, aimez travailler en équipe et possédez une expérience du management d'équipe. Vous avez l'ambition de vous impliquer durablement et de participer activement au développement et à la croissance de Willing. Vous êtes orienté résultat avec une passion pour la satisfaction client. Vous êtes curieux et vous vous intéressez aux expertises, aux références et compétences présentes au sein du cabinet, ainsi qu'au marché du conseil et à son évolution. Pourquoi nous rejoindre ? Travailler au sein de Willing, c'est vivre une expérience incarnée par trois principes clés : · Le sens d'un conseil à impact, · La proximité d'un collectif soudé et solidaire, · La richesse d'un environnement stimulant, offrant de réelles perspectives d'évolution. Et bien plus encore ! Explorez les possibilités et engagez vos compétences pour des transformations à impact, en rejoignant l'aventure Willing. Notre processus de recrutement : Réception de votre candidature, un entretien RH, un entretien métier avec un Manager et un entretien avec la direction. Retour sur votre candidature dans un délais de 3 semaines maximum. Égalité, Diversité, Mixité : Willing est une entreprise engagée dans les politiques de diversité et d'égalité professionnelle. Dans ce cadre tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap, cette confiance s'exprime notamment par le respect de l'ensemble de nos collaborateurs et de leurs diversités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
WILLING
Spécialiste de la transformation à impact, Willing a été fondé en 2016 à Toulouse et compte aujourd'hui 9 sites en France et à l'étranger : Toulouse, Bordeaux, Nantes, Paris, Lille, Lyon, Marseille, Strasbourg et Genève. Bâti sur les bases d'une valeur centrale, l'engagement, sa mission est de garantir la réussite des projets de transformation de ses clients pour permettre aux sociétés humaines de s'adapter à un monde complexe et mouvant. Plus de 200 coéquipier...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Adecco Onsite recrute pour son client, spécialisé dans la production d'électricité et basé à MARSEILLE 08e , en Intérim de 1 mois renouvelable, un Contrôleur de gestion (h/f). Notre client est un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par l'analyse financière et la gestion stratégique ? Rejoignez notre équipe comme Contrôleur de Gestion, un rôle clé où vos compétences seront au cœur de nos décisions et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur des Coûts (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Vous avez un talent pour les chiffres et l'analyse ? Rejoignez notre équipe en tant que Contrôleur des Coûts à Marseille ! Votre mission : Vous serez chargé(e) de vérifier, contrôler et analyser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE CONTROLE DE GESTION F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HOMEPERF - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Nous recrutons notre futur(e) RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION F/H en CDI ! Sur Aix-En-Provence - agence Siège. Intégré(e) à la Direction Financière, vous accompagnez les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DU CONTRÔLE DE GESTION RESTAURATION SCOLAIRE - COMMUNE DE MARSEILLE (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013241/113000932 Au sein du Service Relations Contractuelles de la Direction de l'Éducation, rattachés à la Direction Générale Adjointe Ville des Petites Marseillaises et Petits...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
13 - BOUC BEL AIR
Description du poste : Le poste en quelques lignes : Élaborer et suivre les budgets et prévisions financières. Analyser les écarts entre les prévisions et les réalisations. Mettre en place des outils...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
Missions : * Élaboration et suivi budgétaire : Participer à la définition des budgets annuels, assurer leur suivi tout au long de l'année et analyser les écarts constatés, * Reporting financier :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : En Bref : Marseille - CDI - Contrôleur de Gestion - santé (H/F) - 38-40k€ Adsearch, un cabinet de recrutement spécialisé, recherche activement un Contrôleur de Gestion (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion Corporate F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Adsearch - 13 - MARSEILLE 09
Descriptif du poste: Contrôleur de gestion Corporate (H/F) En bref : Marseille - CDI - 50-60k€ - Contrôleur de gestion Corporate (H/F) - Autonomie - Implication - Entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)