- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Aude
- Limoux
- Détail de l'offre 7927773
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Aude
- Limoux
- Détail de l'offre 7927773
Coordinateur Achat et Logistique F/H - Achats (H/F) 11 - LIMOUX
Offre n° 7927773
Coordinateur Achat et Logistique F/H - Achats (H/F)
11 - LIMOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Descriptif du poste: Un poste de Coordinateur Achat et Logistique (H/F) à temps plein en CDI est à pourvoir au sein du Siège Social de l'USSAP à Limoux, avec des déplacements réguliers sur les sites de l'USSAP. Responsabilités exercées : * Gestion des demandes d'achat GMAO * Gestion des investissements * Suivi du portefeuille de fournisseurs au niveau de l'USSAP * Gestion du magasin central * Optimisation de la flotte automobile au niveau de l'USSAP Missions principales : Rattaché au Responsable du service Economique et Logistique de l'USSAP, le Coordinateur Achats et Logistique met en place la politique économique validée par la direction générale. Les activités principales sont : * Gestion des demandes d'achat et des demandes d'investissements pour l'USSAP : * À partir des besoins définis en lien avec les directions d'établissement, réalisation et suivi des commandes auprès des fournisseurs * Négocier les prix, les conditions et obligations à respecter (critères qualité, volumes, délais de livraison.). * Assurer le suivi administratif des commandes, contrôle des livraisons et factures * Suivi du portefeuille de fournisseurs au niveau de l'USSAP : * Recenser les besoins des utilisateurs et rédiger les cahiers des charges. * Recenser et évaluer les fournisseurs présents sur le marché et susceptibles de répondre aux besoins d'achat de l'USSAP. * Gérer les procédures d'appel d'offres. * Effectuer les études économiques et les comparaisons précises des réponses obtenues dans le cadre des appels d'offre en fonction de différentes variables. * Suivi des fournisseurs et des contrats : * Veiller à la bonne réalisation des accords définis contractuellement. * Evaluer la satisfaction des utilisateurs par rapport aux achats réalisés et aux fournisseurs sélectionnés. * Assurer un rôle d'interface et de communication interne. * Intervenir en cas de litige avec les fournisseurs en appui des directions opérationnelles. * Gestion du magasin central : * Gérer le magasin central. * Suivi et gestion des stocks * Optimisation de la flotte automobile au niveau de l'USSAP : * Optimiser la flotte automobile et la rotation des véhicules sur les différents établissements de l'USSAP * Mettre en place un outil de suivi de parc * Être garant de la bonne utilisation et du maintien à niveau de l'outil mis en place Profil recherché: * Diplôme BAC + 2 minimum en comptabilité gestion ou achat logistique et expérience achat de 5 ans minimum. * Rigoureux, sens du contact, mobile, sens de l'organisation, autonome, sens commercial, maitrise des outils bureautique et informatique. Notre association encourage et valorise la diversité, et nous sommes déterminés à promouvoir un environnement de travail inclusif où les candidats de tous horizons sont les bienvenus pour apporter leurs talents et perspectives uniques. Si rejoindre notre équipe et relever un nouveau challenge au sein d'une Association dynamique vous intéresse, envoyez-nous vite votre CV !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
Entreprise
USSAP
Avec plus de 2000 collaborateurs, 63 établissements et services, l'USSAP participe de façon durable et dynamique à l'offre de santé de la région Occitanie en proposant un accompagnement sanitaire, médico-social et social, auprès de plus de 12 000 patients & résidents. S'appuyant sur des équipes pluriprofessionnelles aux compétences reconnues et un environnement technique performant, l'Association développe des parcours dans 5 domaines : - La rééducation, réadaptation et r...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)