RESPONSABLE DE SECTION REGLEMENTS - FLOTTES AUTO/CORPO - CDI - SMABTP RENNES F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 35 - RENNES
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre RESPONSABLE DE SECTION REGLEMENTS - FLOTTES AUTO/CORPO - CDI - SMABTP RENNES F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre RESPONSABLE DE SECTION REGLEMENTS - FLOTTES AUTO/CORPO - CDI - SMABTP RENNES F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 7928762
RESPONSABLE DE SECTION REGLEMENTS - FLOTTES AUTO/CORPO - CDI - SMABTP RENNES F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Descriptif du poste: Au sein de l'Unité de Gestion Spécialisée Automobiles et Dommages aux Biens basée à Rennes, vous animerez une équipe en charge de la gestion des sinistres automobile matériels et corporels. A ce titre, les principales missions qui vous seront confiées : * Piloter et organiser l'activité de l'équipe. * Participer aux activités opérationnelles de votre section. * Participer activement à la montée en compétences des collaborateurs en contribuant à leur formation ainsi qu'à leur acquisition d'expérience. * Apporter votre soutien technique, contrôler et valider les dossiers. * Prendre des décisions, être force de propositions en s'adaptant aux contraintes internes et externes afin d'améliorer notre performance dans un objectif de qualité de service et de satisfaction clients * Conduire les entretiens annuels * Analyser et assurer le suivi des indicateurs clés en lien avec sa hiérarchie * Vous pourrez également prendre part aux bilans de sinistralité avec les assurés et aux audits avec les courtiers. Profil recherché: Qualifications De formation supérieure en management, en droit ou en assurances, * Vous possédez idéalement une première expérience en management et au minimum 5 ans en gestion de sinistres automobile matériels et corporels. * Vous connaissez impérativement les Conventions IRSA et IRCA, le PAOS , la Loi Badinter et la gestion en droit commun. Vous maitrisez la gestion des dossiers à forts enjeux et judiciaires. * Vous savez animer, fédérer une équipe avec pédagogie et accompagner le changement. * Vous êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation et votre sens du service et de l'écoute et vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes dynamique, vous faites preuve d'assertivité et êtes reconnu pour votre agilité, votre réactivité, votre rigueur et votre aisance relationnelle que vous mettez au profit de la relation client. Informations supplémentaires Avantages * Une rémunération fixe et un variable attractif * Une prime de participation avec montant minimum garanti et abondement * Télétravail de 2 jours par semaine * Des avantages CSE * Des titres-restaurants d'un montant attractif * Une politique d'entreprise qui soutient la parentalité et la famille * Entreprise soucieuse de ses salariés et de l'équilibre vie professionnelle / professionnelle * Groupe impliqué et actif sur les enjeux RSE et environnementaux * Accompagnement des collaborateurs et promotion de la mobilité interne Processus de recrutement Nos équipes RH et managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Votre futur manager vous recevra ensuite directement pour un entretien.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
SMABTP
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, ép...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - Travaux (H/F)
SAMSIC EMPLOI RENNES - 35 - NOYAL SUR VILAINE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international agroalimentaire, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Nous recherchons pour notre agence de Cesson-Sévigné (35) : UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) à pourvoir dans le cadre d'un arrêt maladie. Vous serez en charge du suivi administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Relation-Clients H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 35 - Cesson-Sévigné
Rattaché(e) au responsable du service, vous avez le rôle d'interface entre les différents intervenants (clients, membres de l'agence). Votre mission principale est la gestion des appels clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Implémentation SAP S/4 FI&CO F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Le Groupe évolue sur un grand projet structurant via la solution SAP S/4 avec une vision incrémentale de la solution. Dans le cadre de ce projet, nous recrutons un Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : En tant qu'Assistant qualité Industrielle pour le technicentre de Rennes, vos missions sont les suivantes : Sécurité (SEF, SST, Environnement, Sécurité Incendie, Sûreté) : ·...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Vos fonctions consistent à assurer les tâches de gestion administrative en lien avec les entités du groupe JOEY SAS. Vous exercerez, en particulier, les missions suivantes : 1....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
35 - RENNES
Union d'experts Grand-Ouest Recrute à Saint-Brieuc 1 ASSISTANT(E) Temps complet 35h/semaine. Poste à pourvoir rapidement. Les missions : - Ouverture, analyse des causes et circonstances des missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative H/F
Biotrial - 35 - RENNES
Forte de 35 ans d'expertise, Biotrial, société de recherche sous contrat contribue à préserver et faire progresser la santé de millions d'individus en améliorant le traitement des maladies. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - BRUZ
Description du poste : L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Rennes Experts & Cadres est à la recherche pour un de ses clients d'un-une « Assistant de gestion » H/F. Dans une petite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F) - Liffré (35)
Hunteo - 35 - LIFFRE
Rattaché.e à la directrice de site, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de personnes. Ce recrutement intervient dans le cadre d'une création de poste. Vos missions principales : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)