- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 7928869
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 7928869
Responsable de Pôle immobilier F/H - Commercial (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 7928869
Responsable de Pôle immobilier F/H - Commercial (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Descriptif du poste: Qui sommes-nous ? Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs missions s'articulent autour de la solidarité, la proximité et l'innovation. Rejoindre habitat 76, c'est intégrer une équipe de 800 collaborateurs porteurs de projets, au sein d'un environnement de travail épanouissant et collaboratif. C'est aussi partager des valeurs clés telles que l'autonomie, la confiance, la responsabilité et l'initiative. Vos missions : Véritable pilote de votre secteur d'intervention, un patrimoine immobilier de 4 000 logements implantés à l'est du département de Seine-Maritime (Dieppe, Le Tréport, Blangy, Montville, Val de Scie, Mont-Saint-Aignan,...), vous animez les actions visant à : * Assurer la qualité du service rendu aux locataires ; vous rapportez régulièrement à la direction une étude des indicateurs de performances du pôle et définissez des plans d'actions (qualité de service, qualité résidentielle, délais de traitement de la réclamation, délais de remise en état des logements...). * Participer à la commercialisation des logements ; vous êtes ainsi force de proposition dans la lutte contre la vacance logement et la valorisation commerciale de votre secteur. * Garantir la sécurité des biens et des personnes en assurant notamment le suivi de la veille technique et patrimoniale. * ·Participer au recouvrement des dettes éventuelles dans les meilleurs délais (relance des locataires en lien avec le service recouvrement). * Mobiliser les locataires concernant des actions favorisant la convivialité et le bien-vivre ensemble au sein des résidences. Dans ce cadre, vous entretenez et développez des échanges privilégiés avec les différentes entités intervenantes de l'Office et avec ses partenaires institutionnels et associatifs locaux. Votre future équipe : Vous êtes responsable d'une équipe pluridisciplinaire d'une soixantaine de collaborateurs (Chargé(e)s de sites, Chargé(e)s d'état des lieux, Concierges, Employé(e)s d'immeubles, Gestionnaire de médiation locative, Garde assermenté...) assurant la gestion de proximité du patrimoine immobilier. Votre futur environnement de travail : Vous travaillez au siège social d'habitat 76 et dans les bureaux implantés sur votre secteur, au contact de vos équipes. Vous vous rendez fréquemment sur le terrain avec des déplacements récurrents sur l'ensemble du patrimoine d'habitat 76. Profil recherché: Profil De formation supérieure, vous possédez une expérience professionnelle réussie dans le management. Votre sens relationnel, votre capacité à prioriser les urgences ainsi que votre capacité d'adaptation face à des interlocuteurs variés feront la différence. Des connaissances techniques de l'immobilier ou du bâtiment seraient un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 36 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
Habitat 76
Office public pour l'habitat du Département de la Seine-Maritime, habitat 76 gère 30.000 logements, soit environ 90.000 résidents, sur 192 communes. Le bailleur offre un véritable parcours résidentiel pour toutes les familles, de la location à l'accession à la propriété. Au quotidien, les équipes garantissent la qualité de service et agissent pour bien vivre ensemble.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire d'instruction des dossiers de demandes Logement(H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEMEN - 76 - ROUEN
Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e d'Attributions (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEMEN - 76 - ROUEN
Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative immobilier (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEMEN - 76 - ROUEN
Qui sommes-nous ? Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de site immobilier - GRAND-COURONNE (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEME - 76 - Grand-Couronne
Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Nextep HR - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) gestionnaire locatif(ve) pour l'un de nos client. Vos missions : Gérer les relations avec les propriétaires et les locataires, en veillant à leur...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDI - Property Manager Tertiaire H/F
Matmut - 76 - ROUEN
POSTE : CDI - Property Manager Tertiaire H/F DESCRIPTION : En bref, c'est quoi ? Rattaché(e) à la Direction Moyens Généraux et Travaux Immobiliers et Sous la responsabilité du manager du pôle GEJI,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de gestion de pôle F/H (H/F)
Immobilière3F - 76 - ROUEN
3F Normanvie, filiale du groupe 3F Immobilier, est une entreprise Sociale pour l'Habitat gérant plus de 24 000 logements sociaux répartis sur toute la Normandie. Au quotidien, nous accompagnons les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif et Comptable H/F
Guy Hoquet - 76 - ELBEUF
POSTE : Gestionnaire Locatif et Comptable H/F DESCRIPTION : Au sein de l'agence immobilière, la/le gestionnaire locative devra principalement : Traiter les appels téléphoniques des clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé technique F/H (H/F)
Immobilière3F - 27 - VAL DE REUIL
3F Normanvie, filiale du groupe 3F Immobilier, est une entreprise Sociale pour l'Habitat gérant plus de 24?000 logements sociaux répartis sur toute la Normandie. Au quotidien, nous accompagnons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion de Pôle H/F
3F - 27 - VAL DE REUIL
POSTE : Chargé de Gestion de Pôle H/F DESCRIPTION : 3F Normanvie, filiale du groupe 3F Immobilier, est une entreprise Sociale pour l'Habitat gérant plus de 24 000 logements sociaux répartis sur toute...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)