- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gard
- Détail de l'offre 7928884
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gard
- Détail de l'offre 7928884
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 30 - LE GRAU DU ROI
Offre n° 7928884
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
30 - LE GRAU DU ROI - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Descriptif du poste: Dynamique et en mouvement notre SPL est une structure agile et efficiente qui cherche aujourd'hui son DAF et RH f/h. Vous serez une vraie aide à la décision pour la Directrice Générale et le Conseil d'Administration et viendrez participer à l'évolution engagée et à l'impulsion nécessaire en matière de RSE tout en assurant la continuité et le développement de l'activité. Vous contribuerez activement à l'atteinte des objectifs définis conformément à l'ambition et à la stratégie. Sous la responsabilité du Président et sous la responsabilité directe de la Directrice Générale : Vous encadrerez, coordonnerez et animerez le pôle support (RH ; Comptabilité ; Achats et Marchés publics) composé d'une équipe de 3 permanents. Vous vous approprierez les outils de pilotage mis en œuvre, pourrez leur apporter votre vision et ainsi assurerez un appui technique dans le cadre de la co-construction du budget de la SPL avec chaque directeur de pôle, le service comptabilité et la Directrice Générale. Vous assurerez la coordination et le suivi de ce budget global SPL et le suivi des tableaux de bord permettant la prise de décisions. Vous apporterez à la gestion des ressources humaines de notre entreprise un nouvel élan avec des idées novatrices plaçant l'humain au cœur du processus. Vous appuierez la SPL dans l'évolution de sa stratégie et de sa politique RH. Vous pourrez être amené·e à participer aux recrutements saisonniers et vous assurerez l'élaboration et la supervision du plan de développement des compétences. Vous assurerez le suivi des impératifs des marchés publics et des mises en concurrence ainsi que les appels d'offres et consultations. Vous contribuerez à la mise en œuvre de la politique RSE ; vous participerez avec le Directeur du pôle projets et la Responsable RSE et tourisme durable à la dynamique engagée faisant de la stratégie RSE un outil essentiel d'aide à la décision. Profil recherché: Titulaire d'un diplôme de formation supérieure (BAC + 5) en gestion, management, doté·e d'une expérience professionnelle de minimum 5 ans vous possédez une expérience au sein d'une équipe de direction et / ou de management d'équipe. Vous possédez des compétences dans l'ensemble des domaines du poste proposé : * des compétences approfondies en management, gestion administrative et financière, gestion des ressources humaines ; * des connaissances juridiques et réglementaires en matière de marchés publics ; * des connaissances dans le domaine de l'HPA et du milieu institutionnel seraient en plus ; * des appétences en matière de RSE. Une expérience en lien avec l'axe RSE serait appréciée. Vous maitrisez l'environnement Windows. Vous managez dans un esprit collaboratif et bienveillant, la parole de chacun quel que soit son échelon dans l'entreprise ou ses compétences dans vos domaines mérite d'être écoutée. Votre capacité à piloter des équipes dans une période de changement, à faire évoluer les pratiques tout en gérant le quotidien seront primordiales pour réussir les missions confiées. Vous avez une vision prospective et savez analyser une situation dans un système global. Vos qualités humaines et votre aisance relationnelle seront un atout comme votre capacité à fonctionner de manière autonome et en équipe. La notion de service support a un sens pour vous : « nous avons des problèmes vous avez les solutions avec le sourire et beaucoup d'empathie ! » Enfin vous devrez faire preuve d'agilité, de créativité, d'une forte capacité d'adaptation, d'une grande disponibilité, avoir de l'humour, ne pas se prendre au sérieux tout en effectuant un travail sérieux et être positif sont des plus indéniables !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Entreprise
Magali GOGIOSO
La SPL (Société Publique Locale) le Grau du Roi Développement assure par délégation pour la ville la gestion de trois structures : l'Office de Tourisme, Le Camping de l'Espiguette et le Site Ecotouristique du Phare de l'Espiguette. La SPL dans son ensemble ce sont 81 ETP dont 46 permanents et une centaine de saisonniers. Un conseil d'Administration dont le Président est le Maire de la commune.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDI - Directeur Administratif et Financier (H/F)
LUNDI MATIN - 34 - MONTPELLIER
Au sein de la holding regroupant les filiales à travers la France vous aurez à effectuer les missions suivantes : Management de 2 cadres (1 RAF, 1 Responsable ADV) et en transverse de 6 Assistantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adm., financier et ressources humaines H/F
SPL Développement - 30 - LE GRAU DU ROI
Sous la responsabilité du Président et sous la responsabilité directe de la Directrice Générale : -Vous encadrerez, coordonnerez et animerez le pôle support (RH ; Comptabilité ; Achats et Marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Généraux H/F
ADECCO - 34 - Montpellier
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s, recherche pour son client facility...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
FEP24 Responsable Adjoint d'Accueil Admission Facturation (H/F)
34 - MONTPELLIER
Etablissement présent au Forum de l'emploi public le mercredi 27 novembre de 9h30 à 17h00. MISSIONS : Organiser l'activité du bureau Accueil, Admission, Facturation, Régie Animer les équipes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction &Responsable Administratif -Financier H/F
NL & ASSOCIES - 34 - MONTPELLIER
Dans le cadre d'un remplacement , notre cabinet d'Architecture, recherche un.e Assistant.e de Direction en charge de la gestion Administrative et Financière de l'Agence placée sous l'autorité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif de l'IUT (F/H) (H/F)
Université de Montpellier - 34 - MONTPELLIER
RESPONSABILITÉS : Descriptif du poste : Placé sous l'autorité hiérarchique du Directeur Général des Services de l'Université de Montpellier, vous êtes membre de l'équipe de Direction de l'IUT...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint des Services Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Mutualité française grand sud - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Vous assistez le Directeur des Services Généraux en assurant la coordination du service, le suivi administratif et la conduite de projets. Missions principales : - Relations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
34 - BOISSERON
Description du poste : Localisation : Proche de Nîmes (30) Entreprise : PME dynamique dans le secteur des transports Expérience requise : Minimum 10 ans en comptabilité, finance et gestion, dont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 34 - LATTES
Descriptif du poste: LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Vous avez envie de rejoindre une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RH Partners - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Missions : Dans le cadre du départ à la retraite de l'actuel Secrétaire Général, en binôme avec celui-ci et placé(e) sous l'autorité de la Présidence du Conseil régional des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)