- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Ariège
- Détail de l'offre 7929097
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Ariège
- Détail de l'offre 7929097
Assistant de Gestion Econome Polyvalent F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 09 - PRAT BONREPAUX
Offre n° 7929097
Assistant de Gestion Econome Polyvalent F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
09 - PRAT BONREPAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une création de poste, liée notamment à l'ouverture d'un nouvel établissement, l'Association ADES Europe recherche au Siège Social situé à PRAT-BONREPAUX (09 160) : un(e) assistant(e) de gestion - économe polyvalent(e). Les Missions : Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Administrative et Financière, vous aurez en charge les missions suivantes : * Assister la Directrice Administratrice et Financière dans la constitution et le suivi des dossiers d'extension, de mise en conformité réglementaire, et de recherche de financements * Coordonner et conduire la mise en œuvre des travaux d'extension ou construction des Etablissements en concertation avec la DAF et les Directions d'Etablissements et de services * Gestion technique du patrimoine (bâtiments et installations) : Suivi de l'entretien et la maintenance des bâtiments et des installations (chaudière, climatiseur, pompe à chaleur.), contrôler le suivi des conformités notamment en lien avec les commissions de sécurité * Assurer le suivi de la gestion de l'économat au niveau du Siège Social et des établissements - Réalisation et suivi des achats en concertation avec la DAF et les Directions d'Etablissements et de services - Assurer l'interface entre les différents fournisseurs et prestataires * Gestion de la téléphonie, d'internet et de serveur : * Gestion des assurances / sinistres des biens mobiliers et immobiliers. * Gestion du parc immobilier : o Recherche de nouveaux logements o Suivi de l'occupation des lieux * Gestion du parc automobile : o Suivi des locations de véhicule et du parc automobile en concertation avec la DAF et les Directions d'Etablissements et de services Conditions : Poste à pourvoir à Prat-Bonrepaux 09160 (à proximité Salies du Salat/Saint-Girons, à 45 mns de Muret, à 30 mns de Saint Gaudens) Contrat à durée indéterminée à temps complet Qualification et rémunération à déterminer selon qualification et expérience (Reprise ancienneté selon Convention CCN 66 - Etablissements et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966) Organisation du travail : possibilité d'une répartition hebdomadaire sur 4 jours / 4.5 jours Avantages : Complémentaire santé, congés supplémentaires conventionnels (9 jours par an). Avantages des œuvres sociales du Comité Social et Economique (CSE) d'ADES Europe (chèques vacances, carte cadeau, évènements familiaux, .) Profil recherché: Compétences et qualités requises : - Titulaire BTS, DUT assistant de gestion PME - PMI (notion de comptabilité appréciée) Diplôme souhaité de Niveau Bac + 2 Et/ou expérience minimum de 3 ans à un poste polyvalent et autonomie similaire - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques - Vous êtes autonome, dynamique, organisé (e), rigoureux (se) et disposez d'une grande capacité de polyvalence, d'adaptabilité et de communication - Des déplacements sont à prévoir - Connaissance du secteur social appréciée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 24 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
SIEGE SOCIAL ADES EUROPE
L'association ADES EUROPE reconnue d'utilité publique, emploie 250 professionnels et est implantée sur 4 Départements de la Région Occitanie (Ariège, Gers, Haute-Garonne, Hautes-Pyrénées). L'association accueille et accompagne des enfants, adolescents et adultes dans le domaine de la Protection de l'Enfance et de l'Urgence Sociale. Elle gère 15 établissements et services sociaux agréés et dispositifs territoriaux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
SIEGE SOCIAL ADES EUROPE - 09 - PRAT BONREPAUX
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une création de poste, liée notamment à l'extension de services et à l'ouverture d'un nouvel établissement, dans un contexte de structuration des missions du...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) RH (H/F)
31 - ESTANCARBON
Le Groupe Mounès est une entreprise familiale regroupant 11 concessions automobiles multimarques comme Peugeot, Citroën, DS Automobiles, Opel, Fiat, Jeep et Kia. Nos sites sont situés dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F
31 - SAJAS
Nous recherchons pour notre client, prestataire de services reconnu, un Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel pour un poste à pourvoir en CDI à Ramonville-Saint-Agne. Notre client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)