- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Côtes-d'Armor
- Lannion
- Détail de l'offre 7929310
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Côtes-d'Armor
- Lannion
- Détail de l'offre 7929310
Directeur adjoint opérationnel F/H - Direction générale (H/F) 22 - LANNION
Offre n° 7929310
Directeur adjoint opérationnel F/H - Direction générale (H/F)
22 - LANNION - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Descriptif du poste: En tant que Directeur adjoint des activités opérationnelles, véritable bras droit du Directeur, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage des activités et la mobilisation des équipes. Vous encadrerez les responsables intermédiaires, en les accompagnant dans l'organisation des activités quotidiennes, et participerez activement à structurer et piloter des programmes d'accompagnement professionnel pour renforcer les compétences des salariés et managers. Vous serez également chargé de conduire des projets transversaux, tout en veillant à atteindre les objectifs de production et de transformation de l'organisation. En collaboration avec les différents pôles, vous mettrez en place et suivrez des indicateurs clés pour analyser et optimiser les performances. Enfin, vous contribuerez à la réussite des stratégies financières, commerciales et RH, afin de garantir une dynamique positive et durable au sein de l'organisation. Profil recherché: Votre Profil : Issu(e) d'une formation ingénieur ou école de management (Bac +5), vous justifiez d'une solide expérience en management dans un environnement industriel ou de services, idéalement sur des projets d'envergure. Vous avez déjà encadré et accompagné des équipes importantes, ce qui vous permet de définir des stratégies de développement adaptées et de conduire efficacement le changement. Reconnu(e) pour votre sens aigu des relations humaines, vous savez fédérer vos équipes autour d'objectifs ambitieux. Vous êtes également apprécié(e) pour vos excellentes compétences organisationnelles et votre appétence pour la gestion de projets RH. 5 bonnes raisons de postuler : * Rejoindre une structure engagée et porteuse de valeurs humaines fortes, * Contribuer à des projets innovants en lien avec l'inclusion, * Occuper un poste clé dans une organisation en pleine transformation, * Développer vos compétences managériales dans un environnement stimulant, * Participer à des défis passionnants avec une grande autonomie. Informations complémentaires : Rémunération : - 47K annuel brut sur 12 mois - Véhicule de service - Prime d'intéressement Vous êtes motivé(e) à rejoindre une structure où l'humain est au coeur des priorités ? N'hésitez plus, postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques
Entreprise
INDSIDE
Notre client, une association engagée dans l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap, est implantée au coeur de la Côte de Granit Rose, en Bretagne. Avec une approche inclusive et une expertise reconnue, cette structure accompagne 150 collaborateurs dans le développement de leurs compétences et leur épanouissement professionnel tout en répondant aux exigences de production. Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et contribuer à des projets porte...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)