ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F) 35 - Ille et Vilaine
Offre n° 7931406
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Publié le 29 mai 2024
Référence CSP: MINT_BA035PNC-84996 GROUPE RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Au sein de la section des affaires immobilières et de la maintenance, vous serez chargé(e) de : - Assister le(a) chef(ffe) de la section dans l'organisation quotidienne du travail et contribuer au bon déroulement des activités du service : - Prendre en compte les besoins des services (notamment via l'outil GLPI) et assurer le suivi des interventions : -Classer les devis et bons de commandes -Mettre à jour les tableaux de bord des opérations immobilières et de maintenance - Attester le service fait des prestations - Procéder à la gestion des deux messageries fonctionnelles de la section En lien avec la section « contrats et marchés »: suivi administratif des marchés et des contrats de maintenance (recensement des équipements auprès des différents services, organisation des visites d'entreprise dans le cadre du renouvellement des marchés, traitement des commandes zonales liés à l'exécution des contrats et marchés...) - Assurer l'intérim de l'assistante administrative et logistique, en son absence : Secrétariat: Assurer l'accueil téléphonique, physique et par courriel Fournir une information de premier niveau aux interlocuteurs internes et externes Traiter et rédiger des dossiers administratifs (équipements des espaces sociaux de restauration etc...) Gérer le planning des personnels de ménage (en interne et en externe) Logistique : Définir les besoins de commande afin d'anticiper les risques de ruptures des produits ou le sur stockage (sacs poubelles, essuie-mains, papier toilettes, désodorisants etc.) Manipuler des produits, matériaux ou objets tels que colis légers, marchandises légères. Installer des mobiliers et éléments nécessaires à l'organisation de protocoles, cérémonies, réunions Procéder aux différents achats nécessaires (paniers repas, gravures de médailles, matériels en tout genre .) Votre environnement professionnel: Activités du service Implanté au sein de l'Hôtel de police de Rennes, la section des affaires immobilières et de la maintenance est rattachée au service départemental de soutien opérationnel (SDSO). Le service départemental de soutien opérationnel (SDSO) apporte son soutien à l'ensemble des services de la DIPN 35 dans les domaines suivants : ressources humaines, budgétaire et logistique. Composition et effectifs du service : Section des affaires immobilières et de la maintenance : 1 B, 1 OE, 5 C et 1 contractuel Service départemental de soutien opérationnel :62 agents Liaisons hiérarchiques Cheffe de la section des affaires immobilières et de la maintenance Adjointe à la cheffe du SDSO et cheffe du bureau de la logistique Cheffe du SDSO Liaisons fonctionnelles Services de la Direction immobilière du SGAMI, fournisseurs et prestataires de services de la DIPN
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Ministère de l'Intérieur
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