- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Meurthe-et-Moselle
- Vandoeuvre-lès-Nancy
- Détail de l'offre 7933244
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Meurthe-et-Moselle
- Vandoeuvre-lès-Nancy
- Détail de l'offre 7933244
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F) 54 - VANDOEUVRE LES NANCY
Offre n° 7933244
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
54 - VANDOEUVRE LES NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Description du poste : Nous recherchons pour un grand groupe de l'expertise en assurance, 1 Assistant Administratif en Assurance/ Chargé de clientèle en CDI sur l'agence de Vandoeuvre-lès-Nancy (54500). Un parking est disponible sur place. Rattaché à une équipe d'experts en assurance et d'autres assistants(es) au sein de l'agence, vous épaulerez un ou plusieurs experts en assurance. Une fois que les Gestionnaires en prise de rdv ont réalisé les missions suivantes : - Réception et ouverture des missions sinistres sur le logiciel interne - Enregistrement des documents - Préqualification des dossiers selon les informations transmises - Affectation de la mission d'expertise à un expert régional en fonction du lieu du sinistre - Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et fixer une date de RDV avec l'expert en assurance. - Rédaction et envoi de courriers divers (accusé de réception, convocation...) Vos missions seront les suivantes : - Traitement de la boîte email - Relances des experts, clients pour le suivi des dossiers - Relecture et mise en forme des documents du rapport à la suite de l'expertise pour les compagnies d'assurance - Envoi des documents et élaboration des notes d'honoraires selon process spécifique du client - Mise à jour des tableaux de bord de suivi sur Excel Description du profil : Vous disposez idéalement d'un BAC +2/3, type BTS ou licence professionnelle en Gestion, Secrétariat, banque/Assurance ou un diplôme en relation clients. Vous avez acquis une première expérience dans le milieu de l'expertise en assurance ou dans un autre secteur d'activité en relation clients sur un poste de chargé de clientèle/téléconseiller/assistanat commercial ou bien comme gestionnaire de sinistres. Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien. Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l'aise au téléphone. Rémunération de 1802 brut x 13 mois (6% du 13ème mois est versé chaque mois ce qui augmente la rémunération mensuelle à 1908EUR et les 34% restants sont versés avec la paie de décembre) + intéressement (Environ 1,5 mois de salaire) + Prime vacances (30% d'un salaire mensuel en Juin) + tickets restaurant de 8,5EUR + mutuelle + CSE ... soit 26 700 brut par an. Possibilité de télétravailler jusqu'à 80% du temps de travail une fois que le poste sera maîtrisé en accord avec votre supérieur hiérarchique. Plage horaire : 35h par semaine sur place horaire libre (démarrage au choix entre 08h et 9h30 avec 1h de pause repas), possibilité de moduler son temps de travail chaque mois en 35h sur 4j / 4,5j ou sur 5j.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros
- voir annonce
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de conformité et relation clients (F/H) (H/F)
PREMISTA - 54 - GONDREVILLE
Fort de près de 450 collaborateurs et d'un réseau de 500 indépendants, notre Groupe Premista se positionne en leader du marché de l'intermédiation bancaire. Nous sommes spécialisés dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Poste assistant(e) commercial(e)/ back office (H/F)
54 - Meurthe et Moselle
Et si vous rejoigniez une équipe dynamique qui travaille sérieusement sans se prendre au sérieux ? Nous vous proposons un modèle d'entreprise basé sur la proximité, l'écoute, l'épanouissement...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)