- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 7934647
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 7934647
Assistant / Assistante export (H/F) 95 - CERGY
Offre n° 7934647
Assistant / Assistante export (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Description du poste : Le logisticien f/h aura en charge d'assurer la relation logistique avec son portefeuille de clients et les interfaces avec les services internes pour contribuer à l'atteinte des objectifs du Groupe. Vos missions : - Apporter le soutien, l'assistance et l'expertise technique et/ou fonctionnelle à d'autres services en assumant la responsabilité des missions confiées. - Mettre en forme, suivre l'application et mettre à jour l'ensemble de la documentation relative au déroulement de son activité. - Suivre et aider à régler les litiges en lien avec son processus. Identifier les risques, proposer puis mettre en place (avec l'aide des autres équipes si nécessaire) un plan d'action pour assurer le retour à la conformité (tableau de bord, rapport d'audit, préconisations). - Réaliser les reportings, les comptes rendus demandés aux interlocuteurs définis. - Assurer l'interface entre les acteurs internes et externes. - Appliquer et respecter l'ensemble des consignes et règles EHS. - Participer à la résolution de problèmes ou d'actions correctives en matière d'amélioration continue. - Appliquer les règles éthique et conformité, applicables dans le Groupe. Voici ce que notre client vous propose : Poste : CDI Salaire : Entre 35k€ et 39k€ sur 13 mois Avantages : - Subvention cantine - Prise en charge du Pass Navigo à 80% - Indemnité frais kilométrique vélo (400€ par an) - Salle de sport - Intéressement et participation - Article 83 (retraite supplémentaire) - Télétravail 2 jours/semaine, après validation de la période d'essai Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience. Pour ce poste il faudra : - Connaitre les techniques et méthodes de la Supply chain - Connaitre le fonctionnement d'un logiciel ERP. - Connaître les techniques de gestion administrative. - Connaître les outils informatiques Word, Excel (niveau Excel avancé) et Powerpoint. - Anglais (lire, comprendre, écrire, parler)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 39000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un Logisticien Client F/H
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
PETERS SURGICAL - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Peters Surgical est un groupe français qui développe, produit et commercialise des dispositifs médicaux stériles à usage unique pour le bloc opératoire destinés aux chirurgiens. La mission de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV anglais courant (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistante ADV anglais courant - Contrôler et valider la conformité des opérations et documents, - Collecter l'information et la documentation...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Courneuve
L'agence CRIT de SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution de produits orientaux en France situé à LA COURNEUVE un assistant ADV H/F. Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
95 - BEZONS
Les missions du poste LeCADET recrute : - Son/sa commercial/e sédentaire CDI à temps plein 39h Fort de 40 années d'expérience du métier de charcutier-traiteur, en 2013 l'entreprise prend un virage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EXPORT (H/F)
RESONE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un assistant commercial H/F renforcer notre équipe. Votre environnement de travail : RESONE est une PME dynamique composée de 4 personnes, dont deux travaillent à distance. Avec ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) SAV et ADV (H/F)
MICRO MECANIQUE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vos missions, en tant qu'assistant (H/F) administratif et commercial, sont polyvalentes. - Capacité à utiliser un progiciel de gestion commerciale (DIVALTO) pour la mise à jour de la base de données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) (H/F)
FOODBIOTIC - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) organisé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion du cycle de vente, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Prospection Soutien Rafale Export H/F (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction Générale du Soutien Militaire (DGSM), la DSMP (Direction Soutien Militaire des Programmes) est en charge de piloter la part soutien des programmes militaires tant en phase de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client Import/Export & Service Administratif (H/F)
MIDAS PHARMA FRANCE - 75 - PARIS 15
Midas Pharma France, recherche : un(e) Gestionnaire Service Client Import/Export &Service Administratif h/f, CDI. Missions et responsabilités : 1) Pour 70% de votre temps, missions de Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)