Gestionnaire administratif-ve et financier-ière des personnels Biatss (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 7935811
Gestionnaire administratif-ve et financier-ière des personnels Biatss (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2024
RESPONSABILITÉS : CDD du 1er juillet 2024 au 05 janvier 2025 Missions Réaliser des actes administratifs, dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine des ressources humaines. Le poste de gestionnaire des ressources humaines, affecté à la direction de la gestion des personnels BIATSS,bureau de la gestion individuelle des personnels BIATSS, concentre l'activité autour de l'évolution de carrière des personnels titulaires et contractuels non enseignants de leur prise de fonction (après le recrutement), à leur sortie. Activités principales et associées Préparer les éléments pour la mise en œuvre de la paye Préparer et rédiger les actes de gestion relatifs à la carrière des personnels fonctionnaires et contractuels (reconstitution de carrière, gestion des différents congés, positions, .) Saisir et mettre à jour des bases de données, des tableaux de bord, les dossiers des agents Rendre compte de l'état d'avancement des dossiers Accueillir et informer les agents Participer à la mise en œuvre des procédures liées à la gestion des ressources humaines PROFIL RECHERCHÉ : Connaissances théoriques, disciplinaires et sur l'environnement professionnel Connaissances générales de la gestion des ressources humaines (connaissance générale) Modes de fonctionnement des administrations publiques Organisation et fonctionnement de l'enseignement supérieur et de la recherche publique Savoir analyser et expliquer une fiche de paye Langue anglaise : B1 (cadre européen commun de référence pour les langues) Savoir faire opérationnels Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe Appliquer les dispositions réglementaires Prendre en compte les demandes et y répondre de manière appropriée Savoir organiser ses activités, prioriser les demandes et être réactif Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité Travailler en équipe Utiliser les techniques de rédaction administratives (essentiellement pour les mails) Savoir faire opérationnels Rigueur / Fiabilité Sens de la confidentialité Domaine de formation souhaité : gestion des ressources humaines, administration Contraintes des calendriers de paye Contraintes liées à la mise à jour du SIRH
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Université de Lille
Ambitieuse et innovante, l'Université de Lille réunit facultés, instituts et écoles de renom. Notre objectif : Construire une université internationale, rayonnante et attractive, ancrée dans son territoire et moteur du développement économique et socio-culturel. Faire le choix de l'Université de Lille, c'est rejoindre une communauté résolument tournée vers l'avenir et engagée pour l'excellence académique.
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