- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Loiret
- Olivet
- Détail de l'offre 7942519
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Loiret
- Olivet
- Détail de l'offre 7942519
Agent administratif / Agente administrative de banque (H/F) 45 - OLIVET
Offre n° 7942519
Agent administratif / Agente administrative de banque (H/F)
45 - OLIVET - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Description du poste : Comment l'opportunité de Chargé de relation bancaire (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé·e d'assurer la gestion complète des dossiers clients au sein d'une institution bancaire. - Traiter l'ouverture et la clôture des comptes clients avec rigueur et précision - Gérer les procurations et fournir des relevés de comptes et de capitaux - Utiliser efficacement les outils informatiques, notamment Excel, pour optimiser la gestion administrative des dossiers Découvrez les conditions pour votre prochain challenge : - Contrat: Intérim - Durée: 37/jours - Salaire: 1864 euros/mois Notre client offre des avantages attractifs : - Frais de transport en commun - Restaurant d'entreprise Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Description du profil : Doté(e) d'une excellente rigueur et d'une maîtrise des outils bureautiques, vous assurerez le traitement complet des dossiers clients - Maîtrise des fonctionnalités de base d'Excel et travail sur double écran exigé - Minimum de deux ans d'expérience dans un rôle administratif, de préférence dans le domaine bancaire - Aptitude à gérer l'intégralité du processus dossier client, de l'ouverture à la fermeture - Idéalement titulaire d'un BTS Assistant de Gestion PME-PMI ou une formation équivalente en administration bancaire Processus de recrutement Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 37 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1864,00 Euros à 1865,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là ! Dans notre domaine d'expertise : Banque & Assurance, nous vous offrons des opportunités de carrière ambitieuses et stimulantes. Notre client situé à OLIVET est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financier...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)