- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Finistère
- Morlaix
- Détail de l'offre 7943303
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Finistère
- Morlaix
- Détail de l'offre 7943303
Secrétaire technique (H/F) 29 - MORLAIX
Offre n° 7943303
Secrétaire technique (H/F)
29 - MORLAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, du secteur de Morlaix , un/e Secrétaire technique H/F. Vos principales missions : 1) Appuyer les responsables d'exploitation dans les domaines techniques et administratifs : · Réalisation de rapport : contrôle branchements, enquêtes de conformité, poteaux d'incendie, Suivi H2S, ... · Assistance pour l'analyse des données de suivi de l'exploitation (Rendement réseau, investissement, engagement contractuel, suivi des relevés de fin de mois (date, index, volume) et transmission, compteurs, branchements plomb, ...) · Saisie des données qualité Industriels · Traitement des demandes d'urbanisme · Réalisation de rapports pour collectivités et administrations type RPQS, RAD : compilation de données, mise en forme, ... · Suivi des actions sécurité (VHS, QHS, ...) · Gestion des demandes d'investissement · Classement de factures sous-traitants · Assistance à la mise à jour du système TSMS 2) Assurer le secrétariat de l'agence : · Réception et tri du courrier, accueil téléphonique, devis et commande (agence) · Gestion de l'affichage sur les informations générales de l'agence · Mise à jour du tableau d'organisation des astreintes · Scan et envoi des documents à intégrer dans Banco (contrats, convention, ...) Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Poste à pour voir en intérim à compter de janvier 2025 pour une durée de 5 mois Description du profil : - Compétences techniques requises : · Très bonne connaissance et aisance bureautique, goût pour les aspects informatiques · Bon niveau sur les logiciels WORD, EXCEL, POWER POINT · Avoir une capacité d'organisation, de classement, de planification* - Compétences comportementales : - Rigueur, autonomie - Organisation, réactivité et assiduité Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au bon fonctionnement administratif de notre client spécialisé dans la logistique.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros à 1911,00 Euros
- IFM ICCP
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. L'inclusion est au coeur de notre démarche. Tous nos postes, à compétences égales, sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Alors prêt(e) à ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Chef de Projet H/F
ADECCO - 29 - Plouédern
Ceva, entreprise leader dans la santé animale, développe des solutions innovantes pour le bien-être des animaux. Basée à Libourne, en Nouvelle-Aquitaine, elle est la première entreprise française et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Chef de Projet H/F
LHH Recruitment Solutions - 29 - PLOUEDERN
POSTE : Assistant Chef de Projet H/F DESCRIPTION : Votre mission Ceva, entreprise leader dans la santé animale, développe des solutions innovantes pour le bien-être des animaux. Basée à Libourne, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Mission Europe F/H - Marketing (H/F)
POLE DE COMPÉTITIVITÉ IMAGES & RESEAUX - 22 - LANNION
Descriptif du poste: Description du poste Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous serez en charge de la gestion administrative et financière du projet EDIH Bretagne, et contribuerez à sa...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)