- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Nord
- Détail de l'offre 7945628
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Nord
- Détail de l'offre 7945628
Assistant / Assistante chef de projet (H/F) 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Offre n° 7945628
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Description du poste : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire spécialisé(e) en électricité et automatisme. Rejoignez notre bureau d'études dynamique où vos compétences seront essentielles pour établir des devis précis et rechercher des informations sur les produits nécessaires.Les principales missions consistent à traduire les demandes des clients en offres sur mesure, en élucidant des concepts clairs et en fixant des prix justes. Vous serez en contact étroit avec nos chefs de projet pour garantir des solutions innovantes et réalistes.Nous recherchons un profil titulaire d'un diplôme en technologie de l'énergie ou en génie électrique, ou possédant une expérience équivalente. Un fort intérêt pour l'électrotechnique est indispensable. De plus, une bonne maîtrise des langues (Nl, Fr, An) est requise pour réussir dans ce poste.Les qualités humaines et techniques seront primordiales. Vous devez être orienté client, organisé et capable de travailler de manière indépendante tout en étant un excellent équipier. En rejoignant notre équipe, vous contribuerez directement au succès de nos projets et développerez vos compétences au sein d'un environnement professionnel rigoureux et collaboratif. Le poste est à pourvoir immédiatement, Description du profil : L'organisation, soucieuse de la satisfaction de ses collaborateurs autant que de ses clients, met un point d'honneur à offrir des conditions de travail optimales, propices à l'épanouissement professionnel et personnel. Des formations continues et des opportunités de carrière attractives viennent compléter un cadre de travail stimulant et convivial.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Notre client est une entreprise de référence dans le secteur de la mécanique et de la robotique, basée à La Chapelle-d'Armentières. Forte de plusieurs décennies d'expérience, cette société se distingue par une expertise pointue et une capacité d'innovation remarquable. Engagée dans le développement et la production de solutions à haute valeur ajoutée, elle accompagne des clients variés, allant des PME locales aux grands groupes industriels internationaux.Cette entreprise a su...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Agence travail Temporaire (H/F)
NOVALI - SOVITRAT - 59 - Lille
Le groupe NOVALI branche RH est spécialisé sur les métiers du conseil RH, réalisant un chiffre d'affaires de plus 210 millions d'€uros pour un effectif de plus de 250 personnes. NOVALI branche RH...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) technique de projets industriels (H/F)
NEU RAILWAYS - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Assistant Technique (H/F) de projets industriels. Rattaché(e) au Responsable Projet, vous assistez les Chefs de Projet et le Bureau d'Etude...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
Facteur-Humain - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Facteur-humain, cabinet de recrutement spécialisé recrute pour son client et assistant de gestion d'entreprise. L'offre est rédigée exclusivement en masculin dans le seul but d'en faciliter sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant qualité en alternance H/F
SAINT ROCH READAPTATION - 59 - Roncq
Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), rejoignez LNA SANTE ! Notre vision : Conjuguer management de proximité et autonomie, collaboratif et esprit d'initiative. Notre mission : Soigner et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) travaux / Administratif H/F (H/F)
59 - AVELIN
Vous devrez assister le pôle direction et accompagner les techniciens quotidiennement, suivre les chantiers, tenir le planning, gérer les commandes de matériel, corriger les rapports d'intervention...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique de la maîtrise d'ouvrage (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 59 - Nord
Responsable Relations Institutionnelles et Secrétaire technique MOA Publiée le 19/11/2024 Présentation de la Direction Territoriale HDF SNCF RESEAU La Direction Territoriale Hauts-de-France (DT HDF)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion en Alternance (H/F)
HARMONIUM - 59 - CROIX
Le Groupe LVD est un ensemble de structures d'expertise comptable, de commissariat aux comptes et de conseil, aux valeurs humaines importantes, réparti en 5 sociétés (LVD, Arithméthique, Harmonium,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif au pôle carrière retraite (f/h) (H/F)
Directrice des Ressources Humaines - 59 - DOUAI
Gestion de l'accueil téléphonique et du courrier : Recevoir, filtrer les courriers électroniques à l'aide du logiciel interne de gestion du courrier, Filtrer des appels, prise de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
ANKAA COMPANY - 59 - Sin-le-Noble
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion administrative contrat CDI 15H/semaine en présentiel (3h/jour) du lundi au vendredi. Poste à pourvoir dès que possible.
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de gestion des factures (H/F)
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION - 59 - LILLE
L'IÉSEG recrute pour le Service de Gestion des Enseignants sur le campus de Lille un(e) : Assistant(e) Gestion de Factures CDD Le poste est proposé au sein du Faculty Affairs Office / Service de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)