Gestionnaire Back office H/F 92 - PUTEAUX
Offre n° 7945993
Gestionnaire Back office H/F
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juin 2025
GR Intérim et Recrutement, cabinet de recrutement spécialisé en personnel bilingue et biculturel, recherche pour son client, un grand groupe dans le secteur bancaire, un(e) Gestionnaire Back office financements Matières premières confirmé H/F - anglais opérationnel pour une mission d'intérim de 1 mois dans un premier temps (peut être renouvelé sur le long terme) Poste basé à PUTEAUX 92800 . mission qui pourrait aller jusqu'en septembre minimum pour un poste de Gestionnaire Back office financements Matières premières confirmé . * Assurer le traitement des opérations avec le suivi transactionnel des financements octroyés à notre clientèle très exigeante de négociants internationaux en matières premières vous intéresserait ? Alors, rejoignez le Back Office TSC (Trade & Sustainable Commodity Finance) dédié à une ligne métier très dynamique dans le financement de matières premières (GLBA/NAT/TSC) au sein de GBIS * Traiter de nombreux produits bancaires, tels que les crédits documentaires Import/export, SBLC, remises documentaires, virements, escomptes, avances * Suivre les opérations transactionnelles et la gestion de leurs flux financiers COMPETENCES REQUISES De formation supérieure de type Bac+4/5 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans en back-office ou dans le TRADE FINANCE idéalement au sein du secteur bancaire. * Connaissance des produits bancaires internationaux : crédits documentaires, remises documentaires, garanties internationales.... * Bon niveau d'anglais (opérationnel à minima) * Sensibilité aux sujets compliances : sanction embargo, AML et KYC. * Vous maîtrisez le Pack Office et plus particulièrement Word et Excel. -La connaissance des produits documentaires et des crédits documentaires selon les Règles et Usances 600, des flux internationaux et de la trésorerie sont des atouts indispensables à la gestion de votre poste dans un Back Office « avancé ». -Vous aimez le contact client et le sens du service client sont également des qualités précieuses dans un poste où le client est au centre du dispositif -Vous avez l'esprit d'équipe indispensable et êtes adaptable Nous recherchons une personne proactive, dynamique, rigoureuse et autonome. Vous savez gérer le stress, travailler dans l'urgence et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles. La rémunération est selon le profil et l'expérience. REF : ONL/SPEDOC/0525
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- ticket resto, mutuelle, transport
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GR INTERIM & RECRUTEMENT 2
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office banque F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Acteur public de référence dans le financement de l'économie française, cette structure accompagne les entreprises à chaque étape de leur développement, en France comme à l'international. À la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Middle Office Commercial F/H (réf HSP) (H/F)
92 - Neuilly-sur-Seine
LE POSTE Votre poste est basé à Neuilly-sur-Seine. Au sein de notre Direction Henner Solutions Partenaires, nous recrutons un Chargé de Middle Office commercial F/H pour répondre à nos enjeux de...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Middle Office - Asset Management (H/F)
75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de ses activités, Erasmus Gestion recrute un(e) Responsable Middle Office. Ce poste stratégique est destiné à un(e) professionnel(le) disposant d'une première...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service relations grands clients (H/F)
LA BANQUE POSTALE - 75 - Paris 15e Arrondissement
La Direction Grands Clients, vise à accroître sa présence auprès des Grandes Entreprises et des Institutions Financières pour répondre à cette ambition commerciale au sein de cette direction. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENCY ANALYST (MIDDLE OFFICE)- PARIS (H/F)
AETHER FINANCIAL SERVICES - 75 - PARIS 08
DESCRIPTION DU POSTE Aether Financial Services recherche un Analyst (à partir de 2 ans d'expérience) au sein de son équipe Agency. L'agent, dans les opérations de financement (bancaire ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des opérations d'investissement middle/back office (H/F)
APICIL TRANSVERSE - 75 - Paris
Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous œuvrons quotidiennement auprès de nos 2,2 millions d'assurés...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD Back office Specialist H/F (H/F)
ESSITY OPERATIONS FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Dans le cadre du projet de changement de SAP, en remplacement de spécialistes back office, nous recherchons des spécialistes Back Office en CDD (longue durée) sur 3 types de missions. À propos du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office banque F/H
SYNERGIE - 94 - Maisons-Alfort
Rejoignez un grand groupe bancaire français reconnu pour sa solidité, son ancrage régional et son esprit d'innovation. Présent partout en France, il accompagne particuliers, professionnels et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre mission : En tant que Gestionnaire Back Office, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des déploiements de contrats stratégiques. Vous garantissez la qualité et la fiabilité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Gestionnaire Back Office H/F
BRED - 94 - JOINVILLE LE PONT
Vos missions seront les suivantes: - Mise en place des contrats chèques et espèces et suivi - Mise en place et traitements des chèques sécurisés - Commandes de fonds GREM - Traitement et suivi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)